Hello, de retour pour faire un petit REX, vu que je viens d'hiberner le mouton après sa 1ère saison de tonte.
Oui déjà, car mon paysagiste doit venir mettre les dalles dans les prochains jours, et puis l'herbe ne pousse plus beaucoup, au pire je referai une passe avec la tondeuse thermique avant l'hiver.
Donc mouton nettoyé, rangé avec les batteries pleines, socle de recharge nettoyé, lames changées.
Le mouton a tourné depuis début mai, à raison de 3 jours par semaine (lundi, mercredi et vendredi), de 8h du matin à environ 13h max (météo adaptative).
En bref super content du résultat (mon épouse également, c'est elle qui tondait avant !!), j'ai eu une fois un blocage cet automne car herbe vraiment humide, le robot est resté planté dans une petite pente à cause des roues qui étaient pleines de feuilles d'acacia et il patinait, mais c'est de ma faute je ne l'avais pas nettoyé... J'ai nettoyé et il est reparti comme en 14 !
J'ai récolté les datas par IFTT et grâce à une petite macro, j'ai le temps cumulé de tonte et de recharge par mois, je glisse ici le graphique au cas où ça intéresserait quelqu'un.
- Screen Shot 10-23-24 at 03.38 PM.PNG (31.13 Kio) Consulté 319 fois
Voilà, je ressortirai la bestiole au printemps !
Bonne fin de semaine à tous et encore merci pour les précieux conseils distillés dans ce forum de passionnés...