Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un tout nouveau robot tondeuse ROBOMOW RK4000 pro je suis belge francophone et possède une pelouse d'environ 25-30 ares .
C'est mon deuxième robot le premier a tenu 5 ans et suite à un panne trop coûteuse à réparer j'ai porté mon choix sur Robomow sur les conseils avisés de mon installateur.
Bonne journée
Bonjour
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 4
- Inscription : lun. avr. 10, 2023 12:54 pm
Bonjour
ROBOMOW RK4000 PRO 09/2022
surface de tonte 2.500 -3.000 m2
1 zone principale 1800 -2000 m2 + 1 secondaire 200-300 m2
1 zone séparée 50 m2
surface de tonte 2.500 -3.000 m2
1 zone principale 1800 -2000 m2 + 1 secondaire 200-300 m2
1 zone séparée 50 m2
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 2
- Inscription : ven. mai 17, 2024 12:00 pm
Re: Bonjour
Bonjour,
Je souhaite acquérir également ce modèle RK4000.
Toujours satisfait ? Auriez vous svp des recommandations ?
Merci
Olivier
Je souhaite acquérir également ce modèle RK4000.
Toujours satisfait ? Auriez vous svp des recommandations ?
Merci
Olivier
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 2
- Inscription : ven. mai 24, 2024 5:59 pm
Re: Bonjour
Bonjour,
je suis le propriétaire de 2 machines RK 4000 pro depuis 2022.
Après 2 ans d'utilisation ma conclusion est sans appel. Cette machine ne vaux rien elles tombent en panne tous les jours. bourrage, plateau de coupe, perte de signal, relance de l opération, sortie de zone..... voici la liste non exhaustive des pannes a répétition. Encore ce matin les techniciens ont passés 2heures changement de station et cet près midi rebelote de nouveau en panne. fuyez cette marque et son réseaux
Pour ma part je vends c'est deux machine et me tourne vers une autre marque
Attendre un geste commercial c'est utopique et remboursement je peux toujours rêver
je suis le propriétaire de 2 machines RK 4000 pro depuis 2022.
Après 2 ans d'utilisation ma conclusion est sans appel. Cette machine ne vaux rien elles tombent en panne tous les jours. bourrage, plateau de coupe, perte de signal, relance de l opération, sortie de zone..... voici la liste non exhaustive des pannes a répétition. Encore ce matin les techniciens ont passés 2heures changement de station et cet près midi rebelote de nouveau en panne. fuyez cette marque et son réseaux
Pour ma part je vends c'est deux machine et me tourne vers une autre marque
Attendre un geste commercial c'est utopique et remboursement je peux toujours rêver