Bonjour tout les fans de robot tondeuse !

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
RomainB
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mer. mai 29, 2024 6:23 pm

Bonjour tout les fans de robot tondeuse !

Message par RomainB »

Bonjour à tous ! Je me présente Romain 39 ans (bientôt 40 ... :cry:). Je possède une maison en campagne avec un terrain ayant une surface à tondre d'environ 1700 m2. (cf photo)...

Image

Je suis actuellement en quête du meilleur robot tondeuse pour mon jolie jardin , cela ne se voit pas sur la photo aérienne, mais le terrain est assez pentu a certains endroit, avec des "trous" et des pierres (assez petite heureusement)..

Je pense jeter mon dévolue sur un robot tondeuse Husqvarna de ce type https://www.husqvarna.com/fr/ adapté à la surface de mon terrain , mais le prix est assez élevé :| . Sinon j'ai vu que Mammotion allais bientôt sortir un robot tondeuse avec panier pour ramasser les herbes :shock: ]https://fr.mammotion.com/ et je me tâte à attendre qu'il sorte , d'autant plus que le prix me semble plus acceptable ...

Je reviendrais d'ici quelques semaines vous présenter mon nouveau jouet (qui je l'espère ne va pas me poser trop de problème :lol: )

A bientôt !
Dernière modification par RomainB le jeu. juin 06, 2024 9:09 pm, modifié 1 fois.
Habitant natif de région centre val de Loire ... J'aime m'occuper de mon jardin le week-end ! Hâte d'avoir un robot tondeuse :)
Avatar de l’utilisateur
kerlutinoec
Tondeur confirmé
Messages : 182
Inscription : lun. avr. 15, 2024 3:53 pm

Re: Bonjour tout les fans de robot tondeuse !

Message par kerlutinoec »

Ça ne sert à rien de ramasser l'herbe avec un robot tondeuse (principe du mulching) et c'est tant mieux, parce que le panier il ne se viderait pas tout seul.
Seine maritime
700 m² à tondre (600 m² pour le moment)
AM 310E Nera "John" avec fil périphérique et 2 fils guide
Avatar de l’utilisateur
Tasmanix
Tondeur acharné
Messages : 1905
Inscription : sam. juil. 03, 2021 10:30 pm

Re: Bonjour tout les fans de robot tondeuse !

Message par Tasmanix »

Bonjour et bienvenue sur le forum. Moi, j’attends le robot tondeuse qui me fera le café le matin ... :lol:
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
nono60540
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : mer. mai 15, 2024 10:22 pm

Re: Bonjour tout les fans de robot tondeuse !

Message par nono60540 »

bonjour a toi et bienvenue, un robot evite cette corvée de ramassage si il est utilisé correctement .
430x (04/2023)
2200 M2 dans OISE (60)
Répondre