j'ai encore quelques questions concernant l'installation de mon mouton gardena sileno life 750.
Grâce au forum et à la notice, j'ai bien compris où installer la base (en rouge sur la photo), bien compris que je ne vais pas iloter la balancoire, ni les arbres. J'ai déjà protégé le trampoline et vais faire quelque chose pour bloquer sous le toboggan. Mais demeurent encore deux questions précises, en bleu sur le schéma ci-joint : les questions en bas, pas les autres, résolues. :
1) j'ai une pente en bas à droite, le long d'un petit muret qui fait au point le plus bas 50cm de hauteur et au point le plus haut 0cm. Les dimensions sont indiquées sur le dessin. Ma question : puis je intégrer cette zone au reste, et le robot passera dans cette pente, même sans cable guide ? ou bien dois-je faire de cette zone une zone secondaire ?
2) voulant suivre les recommandations de faire passer le cable guide au plus court dans le U, j'ai une large zone sans cable guide en bas de mon dessin. Est-ce que ça ne va pas poser problème pour le retour du robot à sa station d'accueil, lorsqu'il se retrouvera à court de batterie dans cette zone ? en particulier si'l est dans la pente à gauche du trampoline ?
je vous remercie par avance pour vos réponses ! et merci encore pour ce forum très précieux.
sacapuce.
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)