Schéma Ambroggio Professionnal 2003

Dinosor
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 10:08 am

Schéma Ambroggio Professionnal 2003

Message par Dinosor »

Salut tout le monde !
Je suis tout neuf sur le forum, celui-ci m'a l'air fort bien et je m'en réjouis ! Je suis en possession d'une tondeuse que je dois être un des derniers Mohicans à utiliser... Un modèle de 2003 comme vous l'aurez compris. Ce "mouton", comme vous dites, je l'ai entretenu chaque année en le désossant complètement, nettoyages à fond, changement de roulements ou autres pièces et remontage pour hivernages... Donc je la connais bien ! Mais là, la panne me gène déjà un peu plus...

Voilà mon petit souci:
Un des capteurs semblait ne pas fonctionner puisqu'elle ne reconnaissait pas sa niche, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup. Donc, je démonte, et je m'attend à devoir souder un fil de contact simplement. Mais rien de visible... Alors avec le tâteur ? Pas clair... Ah, tu veux m'avoir ? je sors le Ohmmètre puis je cherche... Toujours rien de concluant!!! Il semblerait que le contact se perd quelque part dans le circuit, mais je n'arrive pas à le situer...

Quelqu'un aurait il un schéma électrique de ce modèle ? (On peut rêver...) Quelqu'un a t'il encore ce modèle chez lui ? (je suis curieux de voir si je suis le dernier) Quelqu'un a un modèle identique au mien à vendre ou à jeter ?

Merci pour votre aide, et à +

Dinosor (actif dans [url Cadxp.com])
Ambroggio Professionnal
2003
Dinosor
Tondeur débutant
Messages : 10
Inscription : jeu. juil. 05, 2012 10:08 am

Schéma Ambroggio Professionnal 2003

Message par Dinosor »

Bon, à priori ça ne bouge pas trop sur ce topic... J'ai posé ma tondeuse chez le docteur et il arrive au même résultat que moi. Il faut un électronicien pour analyser les cartes, bouhhhh !
Donc je cherche d'abord quelqu'un qui aurait encore un de ces vieux modèles pour les pièces.

JE CHERCHE: AMBROGGIO PROFESSIONNAL MODELE 2003 OU SIMILAIRE

Merci.
Ambroggio Professionnal
2003
Répondre