Automover tombé dans la mare.

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
poildecarotte
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Message par poildecarotte »

non, ne le mettez pas en charge pour le moment (si la carte mère est morte, la charge non controlée pourrait endommager les batteries voire autre chose encore).
Mais que se passe-t-il déjà si vous:
- branchez la batterie, puis vous mettez sur on ?
- ensuite si rien ne se passe, vous laissez la batterie, vous mettez sur off, vous pluggez le robot dans la station , vous mettez sur on ... est-ce qu'il s'allume (voyez-vous quelque chose à l'écran) ?
Bien sûr vous retirez le robot de la station dans la minute qui suit.

Si vous pouviez poster les images sur le forum ce serait instructif, merci.
JPMalef
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Message par JPMalef »

Pour le clavier, à t'il été décollé pour le séchage? Une petite infiltration d'eau, et elle continue à se propager par capillarité, comme le café dans un morceau de sucre.
En soi ce n'est pas grave, mais ça peut devenir très gênant par la suite.
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Eurpbo
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Message par Eurpbo »

J ai tout rebranché, bouton sur ON, ça s allumé nickel et demande le code PIN..
Mais ensuite le process s arrête, la machine reste allumée bien sur.
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Eurpbo
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Message par Eurpbo »

J avais oublié aucun problème apparaît sur le clavier, comme d hab.
Merci
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poildecarotte
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Message par poildecarotte »

lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, vous entendez un bip?
lorsque vous appuyez sur la touche 9 en appui long, il affiche une série de lettres sur l'écran?
Cette série de lettres, gardez la secrète et ne la communiquez pas sur le forum.
Vous appelez ensuite votre revendeur, vous lui dites que le robot est réssucité qu'il balbutie mais qu'il ne prend pas votre code pin. Vous lui communiquez la série de lettres et il doit alors appeler le constructeur qui lui transmet alors le code PIN permettant de débloquer le robot.
Eurpbo
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Message par Eurpbo »

Donc carte mère pas morte? Ou est ce l étape de vérification suivante?
Je l appelle demain!
Merci
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JPMalef
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Message par JPMalef »

Heuuuu, dans le post de PDC il y avait 2 points d'interrogations, et tu répond par une question.

À quant tes réponses? (Re point d'interrogation) BD
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jo
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Message par jo »

[quote le 20/07/2012 à 14:25:08, Eurpbo a dit :] demande le code PIN...Mais ensuite le process s arrête, [/quote]Je crois que tout le monde a du mal à comprendre ce que vous voyez exactement sur l'écran.
Si vous pouviez nous éclairer et détailler sur ce que veut dire "le processus s'arrête".
Quand vous introduisez le code PIN, voyez vous quatre étoiles apparaître à l'écran? (encore une question en plus).

[u]Si vous ne voyez aucune étoile[/u], il se peut que ce soit la nappe transparente sous le tableau de bord qui ait rendu l'âme. Les conducteurs de cette nappe sont en alu et les extrémités s"enfichent dans des contacts en cuivre. L'alu, le cuivre et l'eau ne font pas bon ménage et les extrémités en alu ont peut-être été rongées ==> plus de contact.

Il serait peut-être intéressant de brancher le tableau de bord d'un de vos autres 230ACX pour vérifier s'il y a du changement.
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Message par Eurpbo »

J ai suivi la consigne à la lettre, mais cette fois ci l écran n indique plus rien ou les messages sont illisibles, coupés ..
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poildecarotte
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Message par poildecarotte »

lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, vous entendez un bip?
pierpiz
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Message par pierpiz »

bonjour

les questions se sont noyées aussi,dommage la saga n est pas ordinaire(o)
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Message par Eurpbo »

Quand j ai reconnecté les batteries la première fois apres le sechage prolongé il y a eu un bip. L affichage clavier est apparu et il y a eu demande de code pin. Bip à chaque impulsion pour saisie du code. Ensuite il ne se passe rien.
Suite demande PDC pour obtenir le code interne par pression longue sur le 9, j ai donc à nouveau reconnecté les batteries, cette fois ci pas de bip. À l ecran l affichage à quasi disparu, voire après plusieurs essais plus rien n apparaît. En revanche à chaque pression sur le clavier pour rentrer le code pin, par exemple ça bip.
Quand je mets sur off ça bip aussi.
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Message par poildecarotte »

bon elle est pas morte complètement cette carte mais disons qu'elle a subit des dégats qui l'ont au moins déprogrammé sa mémoire (d'où perte du code PIN).
La dernière étape serait de tenter une "programmation carte bloquée" (via pc et logiciel autocheck chez le revendeur): c'est certainement faisable puisqu'elle bippe encore.
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