Dreame Roboticmower A1

Ces moutons savent où ils sont et restent dans leur enclos sans qu'on ait à les titiller lorsqu'ils viennent buter à sa périphérie
leahtan
Tondeur fraichement arrivé

Re: Dreame Roboticmower A1

Message par leahtan »

Bonjour tout le monde,

Je me suis permis de créer un sujet spécifique concernant le message "Erreur de pare-chocs" qui survient sur mon Dreame A1.

Voir ici : viewtopic.php?f=32&t=23185

N'hésitez pas à m'indiquer si vous avez le même souci ou votre expérience du SAV (qui n'a pas été concluant pour moi jusqu'à présent)...
"Husqvarna 310" depuis mars 2017 à aujourd'hui
"Dreame A1" depuis juillet 2024 à aujourd'hui
IROS
Tondeur fraichement arrivé

Re: Dreame Roboticmower A1

Message par IROS »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.
Moi perso je ne suis pas très contente du robot je l'ai acheté en mai 2024 et aujourd'hui gros problème : j'ai un terrain de 1900m2 que j'ai divisé en 5 zones.
Je n'avais aucun problème mais depuis 2 jours le robot n'arrête pas de dire "le robot a été soulevé" il me dit cela toutes les 5mn, et au bout de 10/15m il s'arrête et se verrouille en me demandant le code PIN. Il ne reprend pas son travail et je suis obligée de le renvoyer à sa station.
J'ai contacté l'assistance technique de Dreame pour expliquer le problème alors là c'est un grand moment de douleur :) il me donne des explications à dormir debout ! mauvaise utilisation du robot etc .... Quelqu'un aurait-ill eu ce genre de problème ? Merci à tous
Répondre