Témoignage d'une expérience incroyable !
Après de nombreux jours de pluie, mon mouton a glissé en bordure d'une rivière, et PLOUF !!!! Sur le dos.
Batterie, moteurs, cartes : SOUS L' EAU !!! ( Je pleure...)
Mise au sec, démontage, nettoyage intérieur, séchage de 24 heures, remontage.
Remise en charge sur sa base, et MIRACLE !!! Il est reparti de plus belle. INCROYABLE.
Je me voyais déjà aller en acheter un autre. Je ne sais pas s'il vieillira bien, longtemps ??
Seul l'écran de contrôle semble avoir souffert, mais lisible et fonctionnel.
Je ne regrette pas mon achat en 2019 et je recommande cette marque.
HUSQVARNA 315
Re: HUSQVARNA 315
Il n'est pas rare qu'une électronique qui a pris l'eau refonctionne après un séchage soigné.
Veillez à être sûr que l'intérieur du robot est parfaitement sec. Il ne serait peut-être pas inutile d'y placer un sachet de déshydratant.
Et je vous suggère de placer une barrière physique au bord de la rivière pour éviter une nouvelle mésaventure. Les miracles se reproduisent rarement au même endroit
Veillez à être sûr que l'intérieur du robot est parfaitement sec. Il ne serait peut-être pas inutile d'y placer un sachet de déshydratant.
Et je vous suggère de placer une barrière physique au bord de la rivière pour éviter une nouvelle mésaventure. Les miracles se reproduisent rarement au même endroit

Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative