Salut a tous
Je me suis jeter à l'eau achat 230 acx installation prévu demain matin.
Ça va être chaud.
Je compte sur vous pour la critique de mon plan. Il serait dommage que je fasse n'importe quoi .
En attendant merci à tous
Région Nord avec pas mal de pluie
Terrain 2600m2 avec beaucoup d'arbres et quelques pentes
Hygyns
Hygyns - Nord - AM 230ACX - 2600 m²
Hygyns - Nord - AM 230ACX - 2600 m²
AM 230 ACX
France nord
2600 m²
France nord
2600 m²
Hygyns automower 230 acx 2600 m² nord
Ho, mais tu veux me faire travailler la nuit ? :o
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
À non pas toute la nuit demain je me lève tôt, je voudrais le voir tourner un peu ce week-end
Encore merci
Je viens de poster les images du terrain j'espère pas avoir fait trop de bêtises
Encore merci
Je viens de poster les images du terrain j'espère pas avoir fait trop de bêtises
AM 230 ACX
France nord
2600 m²
France nord
2600 m²
Lol, au pire tu m apelle, je suis de Somain!
Pour la pluie, j ai fabriquer un capteur de pluie car c est vrai que l entretient et plus faible quand elle reste seche ma titine et puis c est devenu comme un membre de la famille alors on été triste de la regarder travailler sous la pluie...
Bon courage et t embete pas a enterrerer le cale trop profond car la pelouse va s en charger! En 1 mois je te garantie que tu oit plus le cable...
Pour la pluie, j ai fabriquer un capteur de pluie car c est vrai que l entretient et plus faible quand elle reste seche ma titine et puis c est devenu comme un membre de la famille alors on été triste de la regarder travailler sous la pluie...
Bon courage et t embete pas a enterrerer le cale trop profond car la pelouse va s en charger! En 1 mois je te garantie que tu oit plus le cable...
AM 230ACX B:36 v2.70
mai 2010
Nord-Pas-de-Calais
2500 m² à tondre
mai 2010
Nord-Pas-de-Calais
2500 m² à tondre