Bonsoir,
J'ouvre un nouveau post sur la fiabilité de mon robot : c'est une catastrophe pour un produit de ce prix et de cette gamme. J'aurais dû acheter chinois j'aurais eu le même résultat.
Il n'a pas encore 2 ans et donc la fin de la garantie s'annonce. Il est reparti 4 fois en sav et bien sûr en plaine saison à chaque fois. La carte a été changée, des capteurs de ci de là, la batterie...
La dernière fois je l'ai retrouvé au milieu du jardin. Il est retourné chez vikink pendant tout l'hiver. Ils ont changé la télécommande, un moteur de roue... Je viens de le récupérer et forcément la batterie est vide. Donc la batterie n'a pas été mise en charge cet hiver. Elle va donc durer moins longtemps. Merci ! Je trouve pas très pro comme attitude.
Je branche donc le chargeur et... La tondeuse s'allume, la version logiciel s'affiche, un message d'erreur aussi' elle s'éteint... Et redémarre... Et en boucle... Rien à faire.... Je me pose la question suivante : les gars au SAV ont testé la tondeuse ? Manifestement non. C'est vraiment pas pro.
Je cherche un contact pour pousser ma gueulante car là je n'en peux plus.
Ma conclusion aujourd'hui : j'ai acheté de la merde au prix fort !
Gros probleme de fiabilité imow 555c
Gros probleme de fiabilité imow 555c
Viking Imow Mi555c
juin 2012
Morlaix
2200 m²
juin 2012
Morlaix
2200 m²
Gros probleme de fiabilité imow 555c
appel le service commercial viking!!
http://www.viking-jardin.fr/assistance-2-98569856745855.aspx
y a ca.. mais pas terrible pour les contacter
http://www.viking-jardin.fr/assistance-2-98569856745855.aspx
y a ca.. mais pas terrible pour les contacter
robomow rl555 sur terrain de 250 m2