Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment éliminer le message d'erreur 15 et de temps à autre "soulevée" sur mon robot gardena R70LI.
Merci beaucoup
Sur mon robot R70LI, message erreur 15 ou soulevée
Robot gardena R70LI
Juin 2013
VALENCIENNES
Surface 400 m²
Juin 2013
VALENCIENNES
Surface 400 m²
Si vous pouviez poser votre question dans la rubrique adéquate, vous auriez probablement plus de chance quon vous aide!
Noubliez pas de mettra à jour votre signature :
signature IMPORTANT. Il est très important, tant pour que les membres puissent être en mesure de donner des réponses pertinentes à vos questions que pour leur permettre d'évaluer vos réponses au regard de votre contexte et de votre expérience, d'avoir sous les yeux votre "profil berger" mentionnant :
le modèle de robot
la version logicielle
la date de mise en service
la localisation en précisant le Pays (le forum est déjà franco - belgo - helvétique) et la région (de préférence par référence à une grande ville proche, c'est souvent plus parlant que les noms de régions pour ceux des autres pays)
la surface à tondre
Noubliez pas de mettra à jour votre signature :
signature IMPORTANT. Il est très important, tant pour que les membres puissent être en mesure de donner des réponses pertinentes à vos questions que pour leur permettre d'évaluer vos réponses au regard de votre contexte et de votre expérience, d'avoir sous les yeux votre "profil berger" mentionnant :
le modèle de robot
la version logicielle
la date de mise en service
la localisation en précisant le Pays (le forum est déjà franco - belgo - helvétique) et la région (de préférence par référence à une grande ville proche, c'est souvent plus parlant que les noms de régions pour ceux des autres pays)
la surface à tondre
AM 440 après 12 ans de 220AC
juin 2010
Belgique (Brabant Flamand)
2500 m² en 2 zones alternées + 1 manuelle
6 guides, 2 pentes de 55% 900 m de câble H07
juin 2010
Belgique (Brabant Flamand)
2500 m² en 2 zones alternées + 1 manuelle
6 guides, 2 pentes de 55% 900 m de câble H07
Bonjour,
Merci pour les conseils de umbra55, je suis nouveau sur ce forum, je pense avoir ajouté ma signature.je repose donc ma question
est-ce que quelqu'un peut me dire comment éliminer le message d'erreur 15 et de temps à autre "soulevée" sur mon robot gardena R70LI.
Merci beaucoup
Merci pour les conseils de umbra55, je suis nouveau sur ce forum, je pense avoir ajouté ma signature.je repose donc ma question
est-ce que quelqu'un peut me dire comment éliminer le message d'erreur 15 et de temps à autre "soulevée" sur mon robot gardena R70LI.
Merci beaucoup
Robot gardena R70LI
Juin 2013
VALENCIENNES
Surface 400 m²
Juin 2013
VALENCIENNES
Surface 400 m²
Pour éliminer les messages d'erreurs, il faut aller dans le menu "outils", historique fonctionnement, messages d'erreurs, mise à zéro des erreurs.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique