Soucis 330X : Arrets intempestifs

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
skijve
Tondeur confirmé
Messages : 106
Inscription : ven. avr. 11, 2014 1:39 am

Soucis 330X : Arrets intempestifs

Message par skijve »

Salut,
Depuis l'hivernage, mon mouton agit bizarrement... Il broute paisiblement puis il s'arrête et l'alarme retentit (pas sur qu'elle le fasse à chaque fois car elle ne sonne que quelques minutes...).
J'ai l'impression que c'est un soucis lié au bouton marche / arret pcq une fois, j'ai dut y chipoter pour qu'elle se rallume. Ou bien c'est comme si on avait appuyé sur le bouton stop (elle demande le code PIN en cas d'appuis sur STOP).

Avez-vous une idée ? Comment pourrais-je savoir si c'est lié au STP ou au ON/OFF ? Je ne vois rien dans les logs...

Un grand merci,
Laurent
AM 330X :La bonne version
Namur (Belgique) : la deuxième à droite
3 zones : 1100m²+100m² +100m²
Tond un certain temps par jour
Pas de monomanie concernant les signatures
Keops62
Tondeur acharné
Messages : 4187
Inscription : mer. août 08, 2012 1:51 am

Soucis 330X : Arrets intempestifs

Message par Keops62 »

Salut

Peut-être une piste à partir de ce que j'ai déjà lu dans d'autres posts qui ne concernaient pas le 330x :
certains ont testé capot clavier ouvert pour détecter des soucis à ce niveau (lié à des terrains chaotiques qui faisaient trop bouger par ex) :
capot ouvert, quand tu valides la tonte, il suffit de faire croire au mouton que le capot est fermé en jouant sur les ergots latéraux juste devant le bouton STOP orange ;-P C'est mécanique ;-)

AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Répondre