new soft pour les 320 et 330
new soft pour les 320 et 330
B1400019
Français 1(1)
SB, publication du logiciel MSW 4.05, Automower® 320/330X, 2014-03
Modèles concernés Automower® 320/330X Numéro de série concerné 124500001-141004658 Description Un nouveau logiciel est disponible pour les modèles Automower® 320/330X. Le nouveau logiciel limite la consommation électrique de la batterie lorsque l'interrupteur principal est en position 0. Le nouveau logiciel MSW 4.05 est nécessaire sur l'Automower® 320 afin d'assurer un démarrage sans problème du robot de tonte après plus de 4 mois de remisage sans charge de batterie, par exemple après un remisage hivernal. Il est fortement recommandé de mettre à jour tous les modèles Automower® 320 dont le numéro de série est compris dans la gamme indiquée ci-dessus, au plus tard avant le prochain remisage hivernal (automne 2014). L'installation du MSW 4.05 n'est pas urgente pour les modèles Automower® 330X. Grâce à la double capacité de batterie, un remisage hivernal de 8 mois peut être effectué avec les anciennes versions de logiciel. Le MSW 4.05 permet de remiser un Automower® 320/330X complètement chargé, et ce pendant 18 mois, sans aucune charge d'entretien. Le nouveau logiciel a été introduit en production à partir du numéro de série 141004658 pour les modèles Automower® 320 et 330X. Utilisez la Programmation automatique d'Autocheck EXP pour mettre à jour les anciens modèles Automower® 320/330X. Rapport de garantie Code du composant : 756 (logiciel) Code de défaut : 92 (modifié à la demande de Husqvarna) Texte : SB1400019 Unités de temps (6 minutes) : 3 La mise à jour du logiciel avant une vente ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'inspection avant livraison. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées. La mise à jour du logiciel dans le cadre d'un entretien d'hiver ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'entretien d'hiver facturé au client. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées.
Français 1(1)
SB, publication du logiciel MSW 4.05, Automower® 320/330X, 2014-03
Modèles concernés Automower® 320/330X Numéro de série concerné 124500001-141004658 Description Un nouveau logiciel est disponible pour les modèles Automower® 320/330X. Le nouveau logiciel limite la consommation électrique de la batterie lorsque l'interrupteur principal est en position 0. Le nouveau logiciel MSW 4.05 est nécessaire sur l'Automower® 320 afin d'assurer un démarrage sans problème du robot de tonte après plus de 4 mois de remisage sans charge de batterie, par exemple après un remisage hivernal. Il est fortement recommandé de mettre à jour tous les modèles Automower® 320 dont le numéro de série est compris dans la gamme indiquée ci-dessus, au plus tard avant le prochain remisage hivernal (automne 2014). L'installation du MSW 4.05 n'est pas urgente pour les modèles Automower® 330X. Grâce à la double capacité de batterie, un remisage hivernal de 8 mois peut être effectué avec les anciennes versions de logiciel. Le MSW 4.05 permet de remiser un Automower® 320/330X complètement chargé, et ce pendant 18 mois, sans aucune charge d'entretien. Le nouveau logiciel a été introduit en production à partir du numéro de série 141004658 pour les modèles Automower® 320 et 330X. Utilisez la Programmation automatique d'Autocheck EXP pour mettre à jour les anciens modèles Automower® 320/330X. Rapport de garantie Code du composant : 756 (logiciel) Code de défaut : 92 (modifié à la demande de Husqvarna) Texte : SB1400019 Unités de temps (6 minutes) : 3 La mise à jour du logiciel avant une vente ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'inspection avant livraison. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées. La mise à jour du logiciel dans le cadre d'un entretien d'hiver ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'entretien d'hiver facturé au client. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées.
sur 30 ares de terrain 330 le top
DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
new soft pour les 320 et 330
Merci steph123 pour l'info !
Par contre, si j'ai tout compris... (?) la mise à jour se fait exclusivement par un revendeur (pas possible de la faire soi même?).
Et si on demande au revendeur uniquement la mise à jour logiciel, est-ce une opération payante ? même pendant la garantie ?
Par contre, si j'ai tout compris... (?) la mise à jour se fait exclusivement par un revendeur (pas possible de la faire soi même?).
Et si on demande au revendeur uniquement la mise à jour logiciel, est-ce une opération payante ? même pendant la garantie ?
AM 330X 03/2014
MSW 4.03.00
Alsace (proche Strasbourg) - France
800 m2 à tondre
5j/7
MSW 4.03.00
Alsace (proche Strasbourg) - France
800 m2 à tondre
5j/7
new soft pour les 320 et 330
[quote ] 3 [b] La mise à jour du logiciel avant une vente [/b] ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour [b] doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'inspection avant livraison[/b] . [/quote]
Donc tu a reçu ton mouton en 03/2014 avec 4.03, alors que 4.05 était disponible (et entre les deux il y a eu 4.04).
Ton vendeur ne semble pas avoir fait son job _o_
Donc tu a reçu ton mouton en 03/2014 avec 4.03, alors que 4.05 était disponible (et entre les deux il y a eu 4.04).
Ton vendeur ne semble pas avoir fait son job _o_
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
new soft pour les 320 et 330
@steph123 Merci pour l'info.
AM 330X :La bonne version
Namur (Belgique) : la deuxième à droite
3 zones : 1100m²+100m² +100m²
Tond un certain temps par jour
Pas de monomanie concernant les signatures
Namur (Belgique) : la deuxième à droite
3 zones : 1100m²+100m² +100m²
Tond un certain temps par jour
Pas de monomanie concernant les signatures
new soft pour les 320 et 330
bordel il a même pas une semaine et il est pas à jour pff
new soft pour les 320 et 330
ci votre revendeur es correcte la mise a jour ne prend que 5 minute donc que va t'il compter ??? normalement ces gratuit les mise a jour
sur 30 ares de terrain 330 le top
DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
new soft pour les 320 et 330
Je m'interroge, le procédé consistant à faire payer le client lors d'une mise à jour pendant la période de garantie est il légal ?
Personnellement je trouve cela scandaleux !
Personnellement je trouve cela scandaleux !
AM 220AC et 330X (5.03)
Nord (France)
2500 m²
Nord (France)
2500 m²
new soft pour les 320 et 330
deja pour certains cas , la mise a jour n'a PAS etait faite avant livraison, donc ce n'est PAS normal....
il y a du progrés à faire de ce coté la
il y a du progrés à faire de ce coté la
new soft pour les 320 et 330
Oui, c'est mon cas mais le revendeur ma indiqué que sur la 330 il préférait d'abord faire une calibration de la machine sur le terrain avant de faire la MAJ (gratuite car j'ai fait part de mon étonnement de recevoir une machine qui n'était pas à jour ...)
AM 220AC et 330X (5.03)
Nord (France)
2500 m²
Nord (France)
2500 m²
new soft pour les 320 et 330
c'etait du blabla ? lol
moi avant de prendre le miens : "le robot sera t-il bien mis a jour avant que je le prenne? oui oui pas de soucis " resultat pas à jour ^^
deuxieme precaution : "vous avez pas un code pin à me donner pour l'installation? non non ......" resultat appel pour avoir le code pin lors de l'installation :)
y a encore à faire....
moi avant de prendre le miens : "le robot sera t-il bien mis a jour avant que je le prenne? oui oui pas de soucis " resultat pas à jour ^^
deuxieme precaution : "vous avez pas un code pin à me donner pour l'installation? non non ......" resultat appel pour avoir le code pin lors de l'installation :)
y a encore à faire....
new soft pour les 320 et 330
Nouveau firmware donc je réitère ma question : est il normal que le revendeur chez qui on a acheté une machine il y a seulement un an fasse payer la mise a jour software ?
Surtout que la version 5 corrige pas mal de bugs donc pour moi c'est du SAV.
Qu'en pensez vous ?
Surtout que la version 5 corrige pas mal de bugs donc pour moi c'est du SAV.
Qu'en pensez vous ?
AM 220AC et 330X (5.03)
Nord (France)
2500 m²
Nord (France)
2500 m²
new soft pour les 320 et 330
Bon, je vais me mouillez.
Dans l'industrie du software, il y a une acceptation (depuis plus de 50 ans) que les bug, c'est humain, donc normal. _o_
Pour corriger les bug, il faut payer les personnes qui ont fait les bug, pour les corriger. _o_
Donc, quand une société achete un ordinateur (ou une application), elle signe aussi un contrat d'entretien, qui comprend la mise à jour du software (correction des bug, et nouvelles fonctionnalités).
Elle peut également demander un devis, au cas par cas, mais généralement elle accepte le devis _o_
Dans le cas de nos moutons, la disponibilité d'une nouvelle version (corrigeant les bug, et nouvelles fonctionnalités éventuelles) est gratuite, sauf qu'il faut payer le temps (réduit) de cet indépendant (notre vendeur) pour injecter la nouvelle version du software dans nos moutons.
Bon, ne tiré pas sur le pianiste, je vous explique comment cela ce passe dans ce domaine (toute ma vie professionnelle).
Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord _o_ _o_ _o_.
Dans l'industrie du software, il y a une acceptation (depuis plus de 50 ans) que les bug, c'est humain, donc normal. _o_
Pour corriger les bug, il faut payer les personnes qui ont fait les bug, pour les corriger. _o_
Donc, quand une société achete un ordinateur (ou une application), elle signe aussi un contrat d'entretien, qui comprend la mise à jour du software (correction des bug, et nouvelles fonctionnalités).
Elle peut également demander un devis, au cas par cas, mais généralement elle accepte le devis _o_
Dans le cas de nos moutons, la disponibilité d'une nouvelle version (corrigeant les bug, et nouvelles fonctionnalités éventuelles) est gratuite, sauf qu'il faut payer le temps (réduit) de cet indépendant (notre vendeur) pour injecter la nouvelle version du software dans nos moutons.
Bon, ne tiré pas sur le pianiste, je vous explique comment cela ce passe dans ce domaine (toute ma vie professionnelle).
Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord _o_ _o_ _o_.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
new soft pour les 320 et 330
Réponse ici : http://automower-fans.les-forums.com/topic/2230/am-330x-vos-retours/start/101/
330x
version 7.04
1300m2
coupe : 2
novembre 2014
Basse-Normandie
8820 h 11/2019
version 7.04
1300m2
coupe : 2
novembre 2014
Basse-Normandie
8820 h 11/2019
new soft pour les 320 et 330
[quote le 16/03/2015 à 20:37:15, steph59 a dit :]Nouveau firmware donc je réitère ma question : est il normal que le revendeur chez qui on a acheté une machine il y a seulement un an fasse payer la mise a jour software ?
Surtout que la version 5 corrige pas mal de bugs donc pour moi c'est du SAV.
Qu'en pensez vous ?[/quote]
Bonjour ,
Beaucoup de revendeurs évite les mise a jours si il n y a pas de soucis particulier , il est déjà arriver qu'une mise a jour plante la machine si c est hors garantie celle ci est a la charge du client ..
Surtout que la version 5 corrige pas mal de bugs donc pour moi c'est du SAV.
Qu'en pensez vous ?[/quote]
Bonjour ,
Beaucoup de revendeurs évite les mise a jours si il n y a pas de soucis particulier , il est déjà arriver qu'une mise a jour plante la machine si c est hors garantie celle ci est a la charge du client ..
Bonjour
Herve
Nord est de la France
Propriétaire d un Automower 308X Blanc Génération 2015
MSW 5.01.00
SUB 5.00.00
MMI 5.05.00
et d'un g2 electrolux upgradé en 230 ACX 2.8
Travaillant dans une concession Husqvarna
Herve
Nord est de la France
Propriétaire d un Automower 308X Blanc Génération 2015
MSW 5.01.00
SUB 5.00.00
MMI 5.05.00
et d'un g2 electrolux upgradé en 230 ACX 2.8
Travaillant dans une concession Husqvarna
new soft pour les 320 et 330
[quote le 01/05/2015 à 11:14:05, herve057 a dit :]
Bonjour ,
Beaucoup de revendeurs évite les mise a jours si il n y a pas de soucis particulier , il est déjà arriver qu'une mise a jour plante la machine [c #990033]si c est hors garantie celle ci est a la charge du client[/c] ..
[/quote]
ba tient, si husqvarna ne permet pas au client de faire ses mises à jour lui même , et oblige à passer chez un revendeur moyennant , c'est lui qui en prend la responsabilité
si le garagiste ratatine ma voiture lors de l essai après réparation , c'est de ma faute aussi?
de toute façon il y a une procédure de sauvegarde en cas de plantage
Bonjour ,
Beaucoup de revendeurs évite les mise a jours si il n y a pas de soucis particulier , il est déjà arriver qu'une mise a jour plante la machine [c #990033]si c est hors garantie celle ci est a la charge du client[/c] ..
[/quote]
ba tient, si husqvarna ne permet pas au client de faire ses mises à jour lui même , et oblige à passer chez un revendeur moyennant , c'est lui qui en prend la responsabilité
si le garagiste ratatine ma voiture lors de l essai après réparation , c'est de ma faute aussi?
de toute façon il y a une procédure de sauvegarde en cas de plantage
2 x 330x de 2014
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
new soft pour les 320 et 330
Je n ai jamais dit que c est de votre faute ,
j explique pourquoi les concessionnaires évite des mise a jours si le clients n ont pas de soucis et que tout va bien
de plus c est clairement dit dans le texte des mise a jour :
La mise à jour du logiciel avant une vente ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'inspection avant livraison. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées. La mise à jour du logiciel dans le cadre d'un entretien d'hiver ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'entretien d'hiver facturé au client. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées.
j explique pourquoi les concessionnaires évite des mise a jours si le clients n ont pas de soucis et que tout va bien
de plus c est clairement dit dans le texte des mise a jour :
La mise à jour du logiciel avant une vente ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'inspection avant livraison. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées. La mise à jour du logiciel dans le cadre d'un entretien d'hiver ne peut pas faire l'objet d'une quelconque réclamation au titre de la garantie. Cette mise à jour doit être considérée comme une opération normale effectuée dans le cadre de l'entretien d'hiver facturé au client. Les réclamations au titre de la garantie ne seront pas acceptées.
Bonjour
Herve
Nord est de la France
Propriétaire d un Automower 308X Blanc Génération 2015
MSW 5.01.00
SUB 5.00.00
MMI 5.05.00
et d'un g2 electrolux upgradé en 230 ACX 2.8
Travaillant dans une concession Husqvarna
Herve
Nord est de la France
Propriétaire d un Automower 308X Blanc Génération 2015
MSW 5.01.00
SUB 5.00.00
MMI 5.05.00
et d'un g2 electrolux upgradé en 230 ACX 2.8
Travaillant dans une concession Husqvarna
new soft pour les 320 et 330
en fait ce texte explique que le vendeur, ne peut réclamer à husqvarna des pour la mise à jour, car elle fait soit partie de la préparation à la livraison, soit de l'entretient que le client paie
perso ça ne dérange pas mon vendeur de faire la mise à jour .. surtout que je le paie pour ça (:)
perso ça ne dérange pas mon vendeur de faire la mise à jour .. surtout que je le paie pour ça (:)
2 x 330x de 2014
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
new soft pour les 320 et 330
Je reviens sur le 5.03.
A la livraison, le mois dernier, mon revendeur m'a notifié ceci :
"[c #0000FF]Les firmware MSW seront en 4.05 (une version sortie en Août dernier).
Le 16 janvier est sortie une mise à jour mineure (il n'est pas recommandée de l'installer sur des appareils ne l'ayant pas eu d'origine, car la rétrocompatibilité n'est pas testée par Husqvarna) nommée 5.03.
Les appareils sur lesquels le logiciel est certain dêtre supporté ne seront pas livrés en concession avant mai ou juin[/c]"
La 5.03 ne pourrait donc peut-être pas être installée sur un modèle équipé de la 4.05 ?
A la livraison, le mois dernier, mon revendeur m'a notifié ceci :
"[c #0000FF]Les firmware MSW seront en 4.05 (une version sortie en Août dernier).
Le 16 janvier est sortie une mise à jour mineure (il n'est pas recommandée de l'installer sur des appareils ne l'ayant pas eu d'origine, car la rétrocompatibilité n'est pas testée par Husqvarna) nommée 5.03.
Les appareils sur lesquels le logiciel est certain dêtre supporté ne seront pas livrés en concession avant mai ou juin[/c]"
La 5.03 ne pourrait donc peut-être pas être installée sur un modèle équipé de la 4.05 ?
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
new soft pour les 320 et 330
Vendeur incompétent
Signaler le problème à husqwarna pour lui retirer la marque
Signaler le problème à husqwarna pour lui retirer la marque
Auto mover 450x
Achat mai 2016
Firmware 10.19
Carte mère février 2016
1200 m2 plat
Deux fils guide
Protection sur les arbres
Un seul contourne
Automower connect 2.1
Achat mai 2016
Firmware 10.19
Carte mère février 2016
1200 m2 plat
Deux fils guide
Protection sur les arbres
Un seul contourne
Automower connect 2.1
new soft pour les 320 et 330
[quote le 03/05/2015 à 12:12:17, chercheur a dit :]Je reviens sur le 5.03.
A la livraison, le mois dernier, mon revendeur m'a notifié ceci :
"Les firmware MSW seront en 4.05 (une version sortie en Août dernier).
Le 16 janvier est sortie une mise à jour mineure (il n'est pas recommandée de l'installer sur des appareils ne l'ayant pas eu d'origine, car la rétrocompatibilité n'est pas testée par Husqvarna) nommée 5.03.
Les appareils sur lesquels le logiciel est certain dêtre supporté ne seront pas livrés en concession avant mai ou juin[/c]"
La 5.03 ne pourrait donc peut-être pas être installée sur un modèle équipé de la 4.05 ?[/quote]
il raconte des salades, n'est peut être pas habilité à faire les mises à jours etc....
à fuirrrrrr
A la livraison, le mois dernier, mon revendeur m'a notifié ceci :
"Les firmware MSW seront en 4.05 (une version sortie en Août dernier).
Le 16 janvier est sortie une mise à jour mineure (il n'est pas recommandée de l'installer sur des appareils ne l'ayant pas eu d'origine, car la rétrocompatibilité n'est pas testée par Husqvarna) nommée 5.03.
Les appareils sur lesquels le logiciel est certain dêtre supporté ne seront pas livrés en concession avant mai ou juin[/c]"
La 5.03 ne pourrait donc peut-être pas être installée sur un modèle équipé de la 4.05 ?[/quote]
il raconte des salades, n'est peut être pas habilité à faire les mises à jours etc....
à fuirrrrrr
2 x 330x de 2014
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]