bonjour
je suis en route pour mettre mon robot d occasion sur un terrain laissé a l abandon
j ai une z0ne de 300 m2 recouverte de lierre apres passage de la tondeuse il reste tout un maillage de racines sur le sol
pour retirer tout c est un gros travail;je peux mettre le robot en action avec hauteur de coupe max je doute de l efficacité...
je ne sais pas comment me debarrasser de ce lierre,si vous avez une idée merci
grande zone de lierre sur le sol
4 AM 220 de 2008 a 2011 pour plusieurs terrains 60 oise
malheureusement, rien d'autre que la coupe avec un coupe bordure sur les bords du terrain (pour établir une limite) et l'arrachage du fameux maillage à la main/au rateau.
Le lierre résiste très (trop) bien au glyphosate, donc pas la peine de perdre ton temps avec.
Le lierre résiste très (trop) bien au glyphosate, donc pas la peine de perdre ton temps avec.
330X
5.03
Beaujolais
5.03
Beaujolais
donc pas de miracle il faut l arracher gros boulot a la main... et il n y a pas encore de robot pour l arrachage;)
un mec au boulot qui fait paysagiste à ses heures m'a dit ce matin qu'on pouvait faire une grosse part du boulot avec un scarificateur, à tester
330X
5.03
Beaujolais
5.03
Beaujolais
C est une idee je vais regarder pour en louer un ,c est vrai que cela arrache bien la mousse,mon voisin a fait faire cela sur sa pelouse et le tas de sacs etait impressionnant.
A+
A+