Pas de signal cable (no loop signal)
Pas de signal cable (no loop signal)
En pleine tonte tortue Ninja (330X) s'est arrêtée en rase campagne avec ce message bien connu.
Après quelques recherches et vérifications il semble que la station n'est pas alimentée (lumière éteinte).
La prise dans laquelle est branché le transfo est bien alimentée en 220V.
Comment déterminer si c'est le transfo ou si c'est la base qui est HS? (N'ayant si l'un ni l'autre en double).
Après quelques recherches et vérifications il semble que la station n'est pas alimentée (lumière éteinte).
La prise dans laquelle est branché le transfo est bien alimentée en 220V.
Comment déterminer si c'est le transfo ou si c'est la base qui est HS? (N'ayant si l'un ni l'autre en double).
Bruxelles (Belgique)
Automower 330X - 2014 - 5.03
2000m² + (300m²)
Automower 330X - 2014 - 5.03
2000m² + (300m²)
Pas de signal cable (no loop signal)
Heuuu, avec un voltmètre.
Si tu as du courant sur les contacts permettant au mouton de se recharger.
Où alors avec le mouton, si il se recharge.
Si tu as du courant sur les contacts permettant au mouton de se recharger.
Où alors avec le mouton, si il se recharge.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Pas de signal cable (no loop signal)
C'est le transfo qui est mort, j'ai eu le même problème sur ma 330X, une panne courante d'après mon vendeur.
330x
version 7.04
1300m2
coupe : 2
novembre 2014
Basse-Normandie
8820 h 11/2019
version 7.04
1300m2
coupe : 2
novembre 2014
Basse-Normandie
8820 h 11/2019
Pas de signal cable (no loop signal)
COuvert par la garantie je suppose...
Bruxelles (Belgique)
Automower 330X - 2014 - 5.03
2000m² + (300m²)
Automower 330X - 2014 - 5.03
2000m² + (300m²)
Pas de signal cable (no loop signal)
ça serait dommage en période de garantie qu'il ne le prenne pas...
apres si c'est une panne courante ça craint pour l avenir....
apres si c'est une panne courante ça craint pour l avenir....
2 x 330x de 2014
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
2800m² et 2000m²
[c #FF0000]firm: 5.03[/c]
Pas de signal cable (no loop signal)
Oui sans soucis (j'avais pu remettre mon mouton en route dans les 2 heures qui ont suivis la panne).
330x
version 7.04
1300m2
coupe : 2
novembre 2014
Basse-Normandie
8820 h 11/2019
version 7.04
1300m2
coupe : 2
novembre 2014
Basse-Normandie
8820 h 11/2019
Pas de signal cable (no loop signal)
Remplacé sous garantie et tondeuse de suite au travail. Une semaine de pause, cela fait des dégâts...
Le petit stress provenait du fait que le revendeur chez qui je fais entretenir la tondeuse ne savait pas à l'avance si la garantie jouerait, celle-ci ayant été achetée en France.
Husqvarna essaie de cadenasser son réseau de distribution. Les revendeurs ont du apparemment signer des contrats bien plus contraignants en ce qui concerne la vente sur Internet.
Je n'ai pas de détails, mais (à nouveau) il serait intéressant d'éplucher le texte de la garantie de tondeuses vendies en 2015 pour voir quelles contraintes HQVN impose à ses clients.
Comme il s'agit d'une multinationale avec une position concurrentielle confortable, ils seraient bien bêtes de se mettre exactement dans l'axe du collimateur de la commission.
Le petit stress provenait du fait que le revendeur chez qui je fais entretenir la tondeuse ne savait pas à l'avance si la garantie jouerait, celle-ci ayant été achetée en France.
Husqvarna essaie de cadenasser son réseau de distribution. Les revendeurs ont du apparemment signer des contrats bien plus contraignants en ce qui concerne la vente sur Internet.
Je n'ai pas de détails, mais (à nouveau) il serait intéressant d'éplucher le texte de la garantie de tondeuses vendies en 2015 pour voir quelles contraintes HQVN impose à ses clients.
Comme il s'agit d'une multinationale avec une position concurrentielle confortable, ils seraient bien bêtes de se mettre exactement dans l'axe du collimateur de la commission.
Bruxelles (Belgique)
Automower 330X - 2014 - 5.03
2000m² + (300m²)
Automower 330X - 2014 - 5.03
2000m² + (300m²)
Pas de signal cable (no loop signal)
Bonjour à tous,
Je me permets de relancer le sujet. En effet, ce matin j'ai constaté que mon robot n'était pas sorti (modèle 320 de 2013). Je suis allée voir, et je constate que le robot est chargé par contre plus du tout de lumière sur la base. Si j'ai bien compris cela peut venir du transformateur ? C'est le boîtier noir qui se trouve juste avant la prise ? Savez vous si cela se change et si je peux en acheter en grande distribution ou je dois voir avec un revendeur ? Bon la bêtise en plus c'est que le transfo se trouve sous une terrasse en bois ! Va falloir que je démonte tout.....
Merci d'avance
Je me permets de relancer le sujet. En effet, ce matin j'ai constaté que mon robot n'était pas sorti (modèle 320 de 2013). Je suis allée voir, et je constate que le robot est chargé par contre plus du tout de lumière sur la base. Si j'ai bien compris cela peut venir du transformateur ? C'est le boîtier noir qui se trouve juste avant la prise ? Savez vous si cela se change et si je peux en acheter en grande distribution ou je dois voir avec un revendeur ? Bon la bêtise en plus c'est que le transfo se trouve sous une terrasse en bois ! Va falloir que je démonte tout.....
Merci d'avance
Robot-Assur
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
Pas de signal cable (no loop signal)
Non je ne pense pas, il y a une carte électronique dans la base et c'est peut-être elle qui a un souci, et si le robot est chargé c'est que le transformateur fonctionne, sauf qu'il soit tombé en panne après.
D'abord tester avec un multimètre sur le fil à la sortie du transfo s'il y a du courant et son intensité. Courant continu 28 volts 2,1ampère.
D'abord tester avec un multimètre sur le fil à la sortie du transfo s'il y a du courant et son intensité. Courant continu 28 volts 2,1ampère.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Pas de signal cable (no loop signal)
Merci de cette réponse mais je ne suis pas équipée ;-( par contre chose incroyable il est reparti ! Je n'y comprends rien ! C'est vrai que j'ai bougé le fil d'alimentation pour vérifier si un rongeur s'était fait les dents mais sinon je n'ai rien fait d'autre !! Tres tres bizarre ! Bon on va le surveiller et je vous tiens au courant.
Robot-Assur
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
Pas de signal cable (no loop signal)
Bon il est pas reparti longtemps ! Alors j'ai vérifié :
la prise elle fonctionne, on a fait tester par un copain le transfo il fonctionne on a vérifier que tout était bien branché à la base, tout est ok, j'ai vérifié le fil tout ok pas mangé par une bestiole.....
Donc j'appelle le revendeur demain matin car la c'est un grand mystère ;-(
la prise elle fonctionne, on a fait tester par un copain le transfo il fonctionne on a vérifier que tout était bien branché à la base, tout est ok, j'ai vérifié le fil tout ok pas mangé par une bestiole.....
Donc j'appelle le revendeur demain matin car la c'est un grand mystère ;-(
Robot-Assur
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
Pas de signal cable (no loop signal)
Donc par déduction, il ne reste plus que la carte électronique de la base
Au cas où elle est ici [url http://www.shop.myautomower.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-579565504]
Au cas où elle est ici [url http://www.shop.myautomower.de/epages/62046560.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62046560/Products/AM-579565504]
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Pas de signal cable (no loop signal)
Super ce site ! Merci beaucoup ! Je viens de le brancher pour vérifier s'il charge et par déduction on pourra bien déterminer si c'est la carte mère je pense.
Merci encore, bonne journée à vous.
Merci encore, bonne journée à vous.
Robot-Assur
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr
CBV ASSURANCES
4 Rue de la Poissonnerie
76490 RIVES EN SEINE
TEL : 02 35 96 11 55
Contact@robot-assur.com
N°Orias :12066573 www.orias.fr