Pas de signal cable

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
maxou_97
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 18, 2015 4:34 am

Pas de signal cable

Message par maxou_97 »

bonjour,

depuis ce jour j'ai un message sur ma tondeuse : auto mower 305. " pas de signal cable "

j'ai remarqué que le led de la station clignote verte rapidement et faiblement.

Quelqu'un a t -il une idée du problème ?

Merci

Maxou
Auto Mower 305
Mise en service en mai 2015
Belgique
250 m2
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Pas de signal cable

Message par JPMalef »

Salut,

J'ai un petit problème: la Led verte clignotante n'est pas documentée _o_. Daltonien ?

Trouvé dans le manuel :
• Lumière verte fixe = signaux OK.
• Lumière bleue clignotante = interruption dans le câble périphérique, pas de signal.
• Lumière jaune clignotante = interruption dans le câble guide, pas de signal de guidage.
• Lumière rouge clignotante = interruption dans la plaque d'antenne de la station de charge. Contactez votre revendeur pour obtenir de l'aide, consultez l'aide-mémoire de la page 4.
• Lumière bleue fixe = signal faible. Cela peut être dû au fait que la boucle périphérique est trop longue ou que le câble est endommagé. Si le robot de tonte continue de fonctionner, ce n'est pas un problème.
• Lumière rouge fixe = défaut dans la carte électronique de la station de charge. Ce problème doit être pris en charge et réglé par un revendeur agréé.

Merci de mettre ta signature à jour.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
maxou_97
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 18, 2015 4:34 am

Pas de signal cable

Message par maxou_97 »

salut,
je tiens appuyé sur le 0, le menu apparait et sur les valeur du cable, tout est à 0..

une idée ??

Auto Mower 305
Mise en service en mai 2015
Belgique
250 m2
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Pas de signal cable

Message par JPMalef »

Tu m'excuseras d'être demandeur de précisions, mais tu confirmes que la Led clignotante est verte ?

Quand tu dis que tous est à zéro, tu peux donner plus de détails ?

Dans l'absence de détails, sous toutes réserves, je dirais que la carte mère de ta base est HS, mais comme d'après ta signature, c'est toujours sous garantie, retour SAV.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
maxou_97
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 18, 2015 4:34 am

Pas de signal cable

Message par maxou_97 »

bonjour,

oui je confirme, ca clignote vert rapidement et faiblement

quand je dis que tout est à 0, je veux dire, que quand je vérifie la boucle , en appuyant sur le 0,
le signal et à 0% et tout le reste à 0.. désolé, je ne sais plus exactement les noms des autres lettres, AF ??? etc...

oui c'est sous garantie.. mais je voulais savoir d'où venait le problème...

Auto Mower 305
Mise en service en mai 2015
Belgique
250 m2
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Pas de signal cable

Message par JPMalef »

Un dernier test, juste au cas où _o_, peux-tu générer un nouveau signal boucle ?

Si pas de progrès, la carte mère de la base est HS.

Édit : as-tu raccourci ou rallongé le câble entre le transformateur et la base ?
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
maxou_97
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 18, 2015 4:34 am

Pas de signal cable

Message par maxou_97 »

je l'ai fait, générer un nouveau signal boucle... mais rien n'a changé.

je n'ai pas touché au câble entre le transfo et la base...

Auto Mower 305
Mise en service en mai 2015
Belgique
250 m2
Répondre