pour les présentations voici le lien :
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/4269/nouveau-membre-nouveau-robot-nouveau-projet/goto/46869/?m=14#m46869]
Nouveau membre, nouveau robot, nouveau projet
Husqvarna 330 X
En cours d'installation
FRANCE - Sarrebourg (57) - Proche de Strasbourg
Surface : 3000 M2
En cours d'installation
FRANCE - Sarrebourg (57) - Proche de Strasbourg
Surface : 3000 M2
Bonjour à tous. Un vrai plaisir de vous lire, et l'on saperçoit vite que certain bergers touchent leur bille !
Bientôt mon mouton sera à la maison, mais avant il y aura linstallation pour quil travaille dans les meilleurs conditions. Je vais prendre un Gardena R40 LI, (petit terrain 250M2 et deux zones/ pente zéro).Je parcours le forum et emmagasine un maximum dinfo, même si pour linstant je ne pige pas tout. Ma première question portera sur le fils périphérique :Je ne pense pas réussir mon installation pile/poil du premier coup, aussi est-il possible comme sur dautre marque de « garder une réserve de fils »(en enroulant le « mou »autour des piquets)en vue des prochaines modifs plutôt que dêtre obligé à mettre une nouvelle connexion si besoin de rallonger le parcours ?
Je nai rien trouver a ce propos sur le forum, mais jai peut-être loupé quelques chose
Bientôt mon mouton sera à la maison, mais avant il y aura linstallation pour quil travaille dans les meilleurs conditions. Je vais prendre un Gardena R40 LI, (petit terrain 250M2 et deux zones/ pente zéro).Je parcours le forum et emmagasine un maximum dinfo, même si pour linstant je ne pige pas tout. Ma première question portera sur le fils périphérique :Je ne pense pas réussir mon installation pile/poil du premier coup, aussi est-il possible comme sur dautre marque de « garder une réserve de fils »(en enroulant le « mou »autour des piquets)en vue des prochaines modifs plutôt que dêtre obligé à mettre une nouvelle connexion si besoin de rallonger le parcours ?
Je nai rien trouver a ce propos sur le forum, mais jai peut-être loupé quelques chose
France/Normandie/Cotentin
Robomow RC304
Terrain 200M2 avec 2 couloirs de 2 m de large
Robomow RC304
Salut,
Ne surtout pas "enrouler" une réserve de câble, cela perturbe le signal.
Pour faire une réserve de câble, tu fais un "aller retour aller" entre 2 piquets. Le premier aller retour va annuler le signal, le second aller émettra le signal.
Si tu as 1 mètre entre les deux piquets, tu as 2 mètres de réserve.
Ne surtout pas "enrouler" une réserve de câble, cela perturbe le signal.
Pour faire une réserve de câble, tu fais un "aller retour aller" entre 2 piquets. Le premier aller retour va annuler le signal, le second aller émettra le signal.
Si tu as 1 mètre entre les deux piquets, tu as 2 mètres de réserve.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Merci JP pour la reponse,en effet c'est tout simple et cela peut etre repeter a deux ou trois endroits...;-)
France/Normandie/Cotentin
Robomow RC304
Robomow RC304