220AC ne trouve plus la base

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Coke
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 05, 2016 11:22 pm

220AC ne trouve plus la base

Message par Coke »

Bonjour,

Tout d'abord mes excuses pour les erreurs linguistiques... Je suis un belge néerlandophone, voilà pourquoui...

Mon 220AC ne trouve plus la base après avoir fait son boulot. Il trouve bien le cable qui lui dirige ver la base, mais normalement quand il approche la base, à un certain moment il ne suit plus le cable, et il commence à chercher la base en suivant un signal émis par la base. Ce dernier ne se passe plus : désormais il continue à suivre le cable ce qui fait qu'il heurte la base, mais ne sufisemment précisement pour finir entre les bornes de recharge. Après avoir heurté la base, il recommence à chercher le cable et le procès se répète jusqu'à l'epuisement de la batterie. Puis je dois le mettre dans la base à la main.

J'ai déjà remis le logiciel aux régles d'usine, mais ça ne change rien... Quelqu'un qui sait ce qui pourrait résoudre le problème? Merci d'avance!
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

220AC ne trouve plus la base

Message par JPMalef »

Salut,

Merci de mettre ta signature à jour.

Comme je ne connais pas la date de fabrication du mouton, je ne sais pas le type de base que tu possède.

Je suspecte que le signal F et/ou N est défaillant.

Peux-tu nous donner la valeur des signaux mesurés avec le mouton face à sa base, à 50 cm de la base ?
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Répondre