Bonjour à tous,
J'ai enfin un smartphone avec une version d'Android qui accèpte l'appli Robomow (Moderne !).
J'ai voulu enregistrer mon robot (RC306) pour tester le fonctionnement de l'appli et au moment de valider le numéro de série et mon mail, l'appli me dit:
"Ce numéro de série est déjà enregistré".
Il n'a pas été enregistré par moi puisque je n'avais pas d'appareil compatible jusqu'à ce jour,
mais je suppose qu'il a été enregistré lorsque le robot est retourné en SAV chez mon vendeur lorsqu'il a du se faire changer son train AR l'année dernière.
Qu'est ce que je peux y faire? faut-il que j'aille chez ce revendeur pour lui demander de désactiver le compte ou y a t-il une manip que je puisse faire moi même ?
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
Robomow RC 306
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
[quote le 02/06/2016 à 18:21:42, spv53 a dit :]Bonjour à tous,
J'ai enfin un smartphone avec une version d'Android qui accèpte l'appli Robomow (Molderne !).
J'ai voulu enregistrer mon robot (RC306) pour tester le fonctionnement de l'appli et au moment de valider le numéro de série et mon mail, l'appli me dit:
"Ce numéro de série est déjà enrgistré".
Il n'a pas été enregistré par moi puisque je n'avais pas d'appareil compatible jusqu'à ce jour,
mais je suppose qu'il a été enregistré lorsque le robot est retourné en SAV chez mon vendeur lorsqu'il a du se faire changer son train AR l'année dernière.
Qu'est ce que je peux y faire? faut-il que j'aille chez ce revendeur pour lui demander de désactiver le compte ou y a t-il une manip que je puisse faire moi même ?[/quote]
Est ce que tu as donné un email à ton revendeur, si oui est ce que tu emploies le même.
J'ai enfin un smartphone avec une version d'Android qui accèpte l'appli Robomow (Molderne !).
J'ai voulu enregistrer mon robot (RC306) pour tester le fonctionnement de l'appli et au moment de valider le numéro de série et mon mail, l'appli me dit:
"Ce numéro de série est déjà enrgistré".
Il n'a pas été enregistré par moi puisque je n'avais pas d'appareil compatible jusqu'à ce jour,
mais je suppose qu'il a été enregistré lorsque le robot est retourné en SAV chez mon vendeur lorsqu'il a du se faire changer son train AR l'année dernière.
Qu'est ce que je peux y faire? faut-il que j'aille chez ce revendeur pour lui demander de désactiver le compte ou y a t-il une manip que je puisse faire moi même ?[/quote]
Est ce que tu as donné un email à ton revendeur, si oui est ce que tu emploies le même.
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
Non, pas donné mon email... en tout cas, je ne m'en rappelle pas et si je l'ai effectivement donné, je n'ai pu donner que cette même adresse!
Robomow RC 306
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
Regarde ici 3éme question.
[url http://robomow.com/fr-FR/app/#app-faqs]
[url http://robomow.com/fr-FR/app/#app-faqs]
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
Oui merci, ça, j'ai vu mais je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution que je pourrai effectuer moi-même...
Robomow RC 306
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
vous pouvez demander à votre revendeur qu'il supprime le profile lié au numéro de série de votre robot
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
J'ai effectivement demandé à mon revendeur chez qui, le robot est retourné en SAV et il m'a donné l'adresse qu'il avait utilié et ensuite, j'ai pu me connecter à la tondeuse avec mon smartphone sans problème !
Robomow RC 306
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015
520m² de pelouse
2 zones séparées
Mise en service en juillet 2015