Dans la mesure où le code PIN ([i]Personal Identity Number[/i]) trop évident n'est pas une protection, il est impératif de veiller [b]dès l'installation[/b] à (faire) indiquer un code PIN différent de celui d'origine.
Et bien sûr, il ne faut pas l'oublier (+)
première précaution : changer le code PIN
première précaution : changer le code PIN
AM 230ACX B:36 v2.80 06/2008-07/2012
AM 220AC B:33 04/2006-06/2008
[i]Brabant wallon[/i] ([b]B[/b])
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première précaution : changer le code PIN
oui, et ne pas l'inscrire sur un postit collé sous le capot de l'AM...
sinon en cas d'oubli, se référer à:
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/74/pin-code-perdu.html]
sinon en cas d'oubli, se référer à:
[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/74/pin-code-perdu.html]
première précaution : changer le code PIN
[quote le 30/04/2008 à 13:39:16, poildecarotte a dit :] ne pas l'inscrire sur un postit collé sous le capot de l'AM...[/quote]
J'ai essayé avec un Post-It collé [b]sur[/b] le capot, mais il s'est envolé (le Post-It, pas le capot). (o)
J'ai essayé avec un Post-It collé [b]sur[/b] le capot, mais il s'est envolé (le Post-It, pas le capot). (o)
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première précaution : changer le code PIN
en cas de retour atelier du robot, vérifiez que le réparateur n'a pas collé un postit avec le PINCODE sous le capot et biensûr changer le code....c'est généralement obligatoire car votre base possède encore l'ancien PINCODE(celui que vous aviez mis avant de partir au SAV), le réparateur le change et au retour...mouton et mangeoire ne se reconnaissent plus _o_