RC312 reboot
- sittingbull
- Tondeur acharné
- Messages : 1350
- Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm
RC312 reboot
hello
tiens nous au courant si possible de la cause et de la résolution de la panne ..
@++
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
- sittingbull
- Tondeur acharné
- Messages : 1350
- Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm
RC312 reboot
0
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
- sittingbull
- Tondeur acharné
- Messages : 1350
- Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm
RC312 reboot
0
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
RC312 reboot
J'ai envoyé une demande au sav de Robomow, j'ai reçu un numéro de ticket très rapidement, lundi je la porte en réparation.
Edit : je suis allé porter mon robot, ils n'en ont pas voulu, toute une histoire pour trouver des excuses qui n'en sont pas afin de ne pas réparer mon robot, je suis reparti avec et j'ai contacter Robomow.
J'attends la prise en charge par un transporteur.
Edit : je suis allé porter mon robot, ils n'en ont pas voulu, toute une histoire pour trouver des excuses qui n'en sont pas afin de ne pas réparer mon robot, je suis reparti avec et j'ai contacter Robomow.
J'attends la prise en charge par un transporteur.
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
Hello ma tondeuse est partie au sav Robomow ce vendredi 5 août, wait and see...
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
Retour de sav ce vendredi 19/08
Merci au transporteur (GLS pour ne pas le citer !) d'avoir endommagé mon robot, le capot supérieur est fendu sur un tier de sa surface malgré l'emballage d'origine et les étiquettes "fragile".
Mardi 16/08, j'ai eu le technicien en direct au téléphone, il me disait que ma tondeuse n'avait rien. Je lui ai alors expliqué les symptômes : reboot, bip, charge à 43 % max, etc. J'ai bien eu peur qu'il me la renvoit telle quelle.
Il m'a dit avoir mis à jour le firmware.
J'ai aussi constaté qu'il a changé le moteur de la lame.
J'ai tout réinstallé ce samedi et maintenant, je ne parviens plus à me connecter via l'application !!
A l'aide !
Merci au transporteur (GLS pour ne pas le citer !) d'avoir endommagé mon robot, le capot supérieur est fendu sur un tier de sa surface malgré l'emballage d'origine et les étiquettes "fragile".
Mardi 16/08, j'ai eu le technicien en direct au téléphone, il me disait que ma tondeuse n'avait rien. Je lui ai alors expliqué les symptômes : reboot, bip, charge à 43 % max, etc. J'ai bien eu peur qu'il me la renvoit telle quelle.
Il m'a dit avoir mis à jour le firmware.
J'ai aussi constaté qu'il a changé le moteur de la lame.
J'ai tout réinstallé ce samedi et maintenant, je ne parviens plus à me connecter via l'application !!
A l'aide !
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
normal, s'ils ont fait une mise à jour du robot, vous devez supprimer l'utilisateur dans l'app Robomow et ensuite refaire l'enregistrement.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
RC312 reboot
Avec un nouveau login et mot de passe ?
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
non, mais tout simplement faire un "delete user" dans l'app ROBOBOMOW car le précédent lien entre le robot et le smartphone est toujours existant.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
RC312 reboot
Hello, un mois que ma tondeuse se porte à merveille, bien que la liaison bluetooth est toujours hs et c'est pas faute d'avoir essayé vos conseils...
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
à l'occasion, si vous passez dans le coin (Lobbes - Thuin), on peut y regarder.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
RC312 reboot
faut voir aussi quel identifiant ils ont mis pour faire la connection Bluetooth. S'ils n'ont pas fait cela dans les règles, pas possible de faire de connection entre le robot et le mobile.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
-
- Tondeur amateur
- Messages : 40
- Inscription : ven. nov. 20, 2015 5:30 pm
RC312 reboot
Bonjour marcjean,
Vu les symptomes, je pense plutot qu'ils t'ont remplacé la carte mère.
Pour ta connection Bluetooth, essai ceci directement sur ton robot.
1. Allumez votre robot.
2. Restez appuyer quelques secondes et simultanément sur le bouton « paramètre » et le bouton « maison » de votre robot
3. Un chiffre entre 01 et 09 saffiche, validez simplement avec le bouton ok.
4. Un code a 4 chiffre vous est alors demandez, Validez le code 8978
5. P000 saffiche, validez le code P261
6. YES saffiche, validez avec le bouton OK
7. Enfin restez appuyé quelques seconde sur le bouton OK afin deffectuer un Reset de la machine.
Je ne garanti rien, mais s'ils ont remplacé ta carte mère, cette manipulation est nécessaire afin de "réactiver" le bluetooth du robot.
Vu les symptomes, je pense plutot qu'ils t'ont remplacé la carte mère.
Pour ta connection Bluetooth, essai ceci directement sur ton robot.
1. Allumez votre robot.
2. Restez appuyer quelques secondes et simultanément sur le bouton « paramètre » et le bouton « maison » de votre robot
3. Un chiffre entre 01 et 09 saffiche, validez simplement avec le bouton ok.
4. Un code a 4 chiffre vous est alors demandez, Validez le code 8978
5. P000 saffiche, validez le code P261
6. YES saffiche, validez avec le bouton OK
7. Enfin restez appuyé quelques seconde sur le bouton OK afin deffectuer un Reset de la machine.
Je ne garanti rien, mais s'ils ont remplacé ta carte mère, cette manipulation est nécessaire afin de "réactiver" le bluetooth du robot.
Normandie.
RS612 (2015) sur 1000m²
3 zones secondaires,
1 zone séparée.
RS612 (2015) sur 1000m²
3 zones secondaires,
1 zone séparée.
RC312 reboot
tout a fait car si la carte mère a été modifiée et qu'ils n'ont pas assigné l'identifiant Bluetooth correct, celui par defaut 'MoMT' ne permet pas de vous connecter avec votre smartphone.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
RC312 reboot
Bonjour
Merci pour l'info. Cette manipulation ne va rien changer d'autre ?
Merci pour l'info. Cette manipulation ne va rien changer d'autre ?
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
Bonjour, j'avais pas vu mais il y avait un papier dans la boite de retour du sav:
[img http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/TTt71n.jpg]
[img http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/TTt71n.jpg]
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
donc en résumé, ils ont remplacé la carte de la station, la carte mère, la panneau d'affichage, la protection de la carte mère, le moteur de tonte ainsi que le cable qui va du moteur de tonte à la carte mère.
Bref, je crois que vous avez presque tout changé ;-)
Pour ce qui est de la manip, je suis quasi certain que c'est cela qu'il faut faire. Et de plus, vous n'allez absolument rien modifier d'autre.
Lorsqu'on remplace la carte mère, on doit lui assigner l'identifiant Bluetooth correct en faisant cette manipulation. P261.
Bien à vous
Bref, je crois que vous avez presque tout changé ;-)
Pour ce qui est de la manip, je suis quasi certain que c'est cela qu'il faut faire. Et de plus, vous n'allez absolument rien modifier d'autre.
Lorsqu'on remplace la carte mère, on doit lui assigner l'identifiant Bluetooth correct en faisant cette manipulation. P261.
Bien à vous
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
RC312 reboot
Merci guilzmo
Je vais attendre l'hivernage pour tester cela, pour l'instant tout va bien.
Je vais attendre l'hivernage pour tester cela, pour l'instant tout va bien.
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
Bonjour
J'ai sorti ma RC312 ce vendredi, j'en ai profité pour appliquer le reset proposé par expert_tech (voir
le 28/09/2016 à 09:47:16), cela a fonctionné, j'ai récupéré la fonction bluetooth.
[b][t ][c #CC0000]Un grand merci à expert_tech[/c][/t][/b]
J'ai sorti ma RC312 ce vendredi, j'en ai profité pour appliquer le reset proposé par expert_tech (voir
le 28/09/2016 à 09:47:16), cela a fonctionné, j'ai récupéré la fonction bluetooth.
[b][t ][c #CC0000]Un grand merci à expert_tech[/c][/t][/b]
Robomow RC312 pour 800m²
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
Installation le 07/05/2016
Terrain relativement simple mais pas nivelé.
Gerpinnes - Belgique
RC312 reboot
[quote le 25/07/2016 à 13:34:16, marcjean a dit :]Voici à quoi ressemble le menu service via l'application :
[img ][a http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392143Screenshot201607251311571.png][img http://img15.hostingpics.net/pics/392143Screenshot201607251311571.png][/a]
[img ][a http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667355Screenshot201607251312171.png][img http://img15.hostingpics.net/pics/667355Screenshot201607251312171.png][/a]
J'ai parcouru, je ne vois pas de reset possible. [/quote]
J'ai une question... Comment faites-vous pour aller dans le menu service via l'app ??? J'ai bien tous les codes pour le faire directement sur la machine ou via le toolkit, mais dans l'app, je ne vois aucun menu "service"...
EDIT : je me réponds à moi-même : ce serait parce que cela n'est pas disponible pour les modèles RS ?
[img ]
[img ]
J'ai parcouru, je ne vois pas de reset possible.
J'ai une question... Comment faites-vous pour aller dans le menu service via l'app ??? J'ai bien tous les codes pour le faire directement sur la machine ou via le toolkit, mais dans l'app, je ne vois aucun menu "service"...
EDIT : je me réponds à moi-même : ce serait parce que cela n'est pas disponible pour les modèles RS ?
Automower 550 EPOS
FW 21-7.33
26/07/2021
Belgique - Braine-le-Château
4000 m2
FW 21-7.33
26/07/2021
Belgique - Braine-le-Château
4000 m2