salut à toutes & tous,
juste une question à laquelle je n'ai trouvé nulle part une réponse jusqu'à présent:
est-il possible d'inverser le sens du suivi du cable, afin que la tondeuse ne parte pas à gauche de sa maison (quand on regarde sa maison), enfin le sens habituel quoi, et faire qu'elle parte dans l'autre sens?
j'ai un souci au niveau suivi du cable vers la fin juste avant la maison et donc j'aimerais beaucoup qu'elle rentre chez elle en suivant le fil dans l'autre sens.. possible??
merci.
inverser le sens du suivi du cable
- sittingbull
- Tondeur acharné
hello
impossible d'inverser .... le robot tourne toujours dans le sens inverse des aiguilles de la montre
expose nous ton soucis de rentrée à la base ( avec photos si possible ) , et nous essayerons de t'aider à le régler ....
merci de mettre ta signature à jour , regarde la mienne ... ( localisation , surface , modèle de robot , mise en service , version logicielle , etc .. )
pour le faire , clique sur ton pseudo en haut de page à droite
@ ++
impossible d'inverser .... le robot tourne toujours dans le sens inverse des aiguilles de la montre
expose nous ton soucis de rentrée à la base ( avec photos si possible ) , et nous essayerons de t'aider à le régler ....
merci de mettre ta signature à jour , regarde la mienne ... ( localisation , surface , modèle de robot , mise en service , version logicielle , etc .. )
pour le faire , clique sur ton pseudo en haut de page à droite
@ ++
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
et de plus, si elle tourne dans l'autre sens, elle serait inversée à l'entrée de la station et ne pourrait jamais y rentrer.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique