Bonjour à tous,
Ceci étant mon premier post, je tiens à vous remercier tous pour tous les conseils dont j'ai pu profiter depuis que j'ai découvert ce site...
Ma CM ayant grillé (diodes zener + résistances) et comme la CM est plus que noire à ces endroits, j'ai décidé d'en commander une nouvelle via Internet.
La carte est livrée avec le dernier Firmware installé.
Pour cela, on me demande entre autre le n° de série de ma machine.
[u]Problème[/u] : le robot à +/- 10 ans, je n'ai plus la facture et comme la coque a été changée l'année dernière, le n° de série n'est plus sur celle actuelle et l'ancienne coque a été conservée par le réparateur. Comme il me demande plus de 1000 pour la réparation, nous ne nous sommes pas vraiment quittés en bons termes...
J'ai par contre encore mon quickguide, sur lequel est collé une étiquette avec un n° de picktag : xxxxxxxx, un n° de client : xxxxxxxxx-x, mon adresse, en partie, un n° de commande : xxxxxxxxxxx-x-x et un MZ Order n° xxxMZxxxxxx et un Part n° : xxxxxxxxx.
Ces éléments me permettent-ils de retrouver mon n° de série ???
Egalement, comment connaître l'année exacte de ma machine, je pense l'avoir acheté en 2007, mais sur ce picktag, la date mentionnée est "070606". Est-ce un modèle de 2006 (=07062006) ou de 2007 (20070606) ?
Merci à tous.
Carte mère grillée - n° de série
220AC
2007
14.050 heures
Bruxelles
Belgique
1300m2
2007
14.050 heures
Bruxelles
Belgique
1300m2
Bonjour,
Tout d'abord est-ce arrivé spontanément ? N'avez-vous pas raccourcis le câble d'alimentation basse tension ?
Ensuite vous devriez trouver un numéro sur la carte mère xxxxxxx-xxx. Ce numéro devrait vous permettre de commander la version adéquate.
Par contre pour le numéro de série...je ne sais pas. Un autre revendeur pourrait peut-être vous orienter ? Dans quelle région êtes-vous ?
Tout d'abord est-ce arrivé spontanément ? N'avez-vous pas raccourcis le câble d'alimentation basse tension ?
Ensuite vous devriez trouver un numéro sur la carte mère xxxxxxx-xxx. Ce numéro devrait vous permettre de commander la version adéquate.
Par contre pour le numéro de série...je ne sais pas. Un autre revendeur pourrait peut-être vous orienter ? Dans quelle région êtes-vous ?
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Bonsoir,
Je suis de Bruxelles et j'ai retrouvé mon AM à l'arrêt quasiment au milieu du jardin - il y avait eu un orage très violent dans la journée. Serait-ce lié ?
Question n° sur la carte, j'ai :
- d'un coté un n° sous la forme : "xxx xx xx E"
- et de l'autre sous un code-barre : "xxxxx"
Rien d'autre.
J'adapte mon profil.
Bien à vous.
Je suis de Bruxelles et j'ai retrouvé mon AM à l'arrêt quasiment au milieu du jardin - il y avait eu un orage très violent dans la journée. Serait-ce lié ?
Question n° sur la carte, j'ai :
- d'un coté un n° sous la forme : "xxx xx xx E"
- et de l'autre sous un code-barre : "xxxxx"
Rien d'autre.
J'adapte mon profil.
Bien à vous.
220AC
2007
14.050 heures
Bruxelles
Belgique
1300m2
2007
14.050 heures
Bruxelles
Belgique
1300m2
A l'arrêt, oui mais encore?
Pas de message d'erreur ?
Pas de message d'erreur ?
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Non, plus rien et donc rien à l'écran non plus.
220AC
2007
14.050 heures
Bruxelles
Belgique
1300m2
2007
14.050 heures
Bruxelles
Belgique
1300m2