Bonjour :) ... de Normandie.

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
JLBA
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : sam. juin 10, 2017 4:17 pm

Bonjour :) ... de Normandie.

Message par JLBA »

Un peu comme ma 430X qui se balade dans mon jardin, c'est en me baladant sur le net que j'ai croisé ce forum. Et comme l'information n'a de valeur que si elle est partagée, je me suis inscrit ;)
Donc à un de ces jours ... en attendant j'ai un peu de lecture devant moi (:)
Jean-Louis
430X avec autoconnect sur un terrain compliqué réparti en 4 zones reliées entre elles par des 4 passages étroits dont un sur une terrasse en pierres plates (cables passés dans une rainure et recouvert de ciment).
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3645
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Bonjour :)

Message par jonas0_13 »

Bienvenu JLBA :)
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
JLBA
Tondeur débutant
Messages : 11
Inscription : sam. juin 10, 2017 4:17 pm

Bonjour :)

Message par JLBA »

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment valider l'aperçu de sa signature quand on la modifie ?
Ai pas trouvé ou ai mal cherché ;)

Je reviens sur mon message : ... ça y est elle est prise en compte ... mais je ne vois pas ce que j'ai fait !
Je reviens une seconde fois : ... en parcourant le forum j'ai trouvé l'info ... j'ai du cliquer sur mon pseudo ;)

Jean-Louis :)
430X avec autoconnect sur un terrain compliqué réparti en 4 zones reliées entre elles par des 4 passages étroits dont un sur une terrasse en pierres plates (cables passés dans une rainure et recouvert de ciment).
Répondre