Garantie Robomow
-
- Tondeur amateur
- Messages : 71
- Inscription : lun. mars 06, 2017 5:12 pm
Garantie Robomow
Bonsoir, on s'approche de l'hivernage, Robomow conseil une révision hivernale, est elle pris en charge par la garantie? et si on ne la fait pas, est ce que cela risque de jouer sur la garantie ?
j'espère m'être bien fait comprendre, merci pour les réponses
j'espère m'être bien fait comprendre, merci pour les réponses
RS 615 1500M2 3 Zones Terrain complexe
Garantie Robomow
La garantie ne comprends pas l'entretien annuel.
Mon expérience actuelle avec le SAV Robomow assuré par Oborobo est que l'entretien annuel réalisé par un revendeur agréé n'est pas une condition d'exercice de la garantie, seul une cause volontaire de la panne pourrait poser problème. Ce n'est donc pas comme pour les voitures. D'ailleurs cela ne figure pas dans les petites lignes des conditions de garantie.
Mon expérience actuelle avec le SAV Robomow assuré par Oborobo est que l'entretien annuel réalisé par un revendeur agréé n'est pas une condition d'exercice de la garantie, seul une cause volontaire de la panne pourrait poser problème. Ce n'est donc pas comme pour les voitures. D'ailleurs cela ne figure pas dans les petites lignes des conditions de garantie.
Eure Normandie
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
1500 m2 (2014) : AM 230ACX (2012) - 500m2 (2014) - AM310 (2017 ) - 5000m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1000m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
11000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
-
- Tondeur amateur
- Messages : 71
- Inscription : lun. mars 06, 2017 5:12 pm
Garantie Robomow
C'est tout a fait exacte. Rien n'est obligatoire.
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
Garantie Robomow
Bonjour,
J'ai fait une demande d'assistance au service Robomow la semaine dernière et je n'ai pas de nouvelle !!
Même pas un e-mail de réception et d'ouverture d'un Ticket !!
Je sais que la société SA Robomow à été reprise par MTD.
Y a t'il une nouvelle adresse de contact pour l'assistance ?
Merci pour les réponses.
Amicalement.
J'ai fait une demande d'assistance au service Robomow la semaine dernière et je n'ai pas de nouvelle !!
Même pas un e-mail de réception et d'ouverture d'un Ticket !!
Je sais que la société SA Robomow à été reprise par MTD.
Y a t'il une nouvelle adresse de contact pour l'assistance ?
Merci pour les réponses.
Amicalement.
Robomow RS 615
Terrain de 1200 M
Eghezée - Belgique
Terrain de 1200 M
Eghezée - Belgique
Garantie Robomow
Hello, ils sont encore en phase de transition et donc, pour le moment, rien n'est automatiser et cela passe des procédure manuelle.
Je pense qu'il faut leur laisser le temps de tout mettre en place.
D'un autre coté, vu la météo, je ne pense pas que la réparation soit urgente ;-)
Je pense qu'il faut leur laisser le temps de tout mettre en place.
D'un autre coté, vu la météo, je ne pense pas que la réparation soit urgente ;-)
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
Garantie Robomow
Euh, c'était déjà le cas en mai. Ils y sont depuis plus de 6 mois, en transition...
RC 304 pour 300 m²
Garantie Robomow
Bon, en gros: octobre-novembre 2016 Robomow passe, pour les francophones, à Robomow SAS (phase de transition d'à peu près un an et ensuite dissolution totale de l'équipe d'Alsace). Reprise du service SAS par Robomow, retour au point de départ. Achat de Robomow par MTD le 1e octobre 2017. Phase de transition en cours. Mais croyez moi bien qu'ils ont un autre professionnalisme que ceux vu auparavant.
La situation devrait être revenue à la normale (et même mieux) d'ici 2018. Les moutons ne nécessitant pas vraiment d'aide en hiver, MTD a déjà la pression mais qui est légèrement atténuée par la saison.
Je conseille à tout ceux qui ont besoin d'un appui technique de trouver un revendeur compétent dans leur région. Il servira de relais et pourra bien mieux vous servir que n'importe quel call center ou ticket service.
La situation devrait être revenue à la normale (et même mieux) d'ici 2018. Les moutons ne nécessitant pas vraiment d'aide en hiver, MTD a déjà la pression mais qui est légèrement atténuée par la saison.
Je conseille à tout ceux qui ont besoin d'un appui technique de trouver un revendeur compétent dans leur région. Il servira de relais et pourra bien mieux vous servir que n'importe quel call center ou ticket service.
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Garantie Robomow
Ptit déterrage. C'est ce que je viens de faire tant je suis écuré par l'ancien installateur.
Du coup, j'ai appelé Oborobo, même s'ils disent eux même se déplacer rarement et chèrement sur le 92. Contact téléphonique au téléphone très pro, proposition d'assistance de quelques minutes même si je ne suis pas client, on est vraiment sur une autre planète niveau sérieux ! Je voudrais leur faire faire un audit de l'installation et un contrôle du mouton, malgré le surcoût si je n'ai pas d'autre solution. Du coup, sur le 92, vous faites comment pour l'entretien ?
Du coup, j'ai appelé Oborobo, même s'ils disent eux même se déplacer rarement et chèrement sur le 92. Contact téléphonique au téléphone très pro, proposition d'assistance de quelques minutes même si je ne suis pas client, on est vraiment sur une autre planète niveau sérieux ! Je voudrais leur faire faire un audit de l'installation et un contrôle du mouton, malgré le surcoût si je n'ai pas d'autre solution. Du coup, sur le 92, vous faites comment pour l'entretien ?
RC 304 pour 300 m²
Garantie Robomow
Mauvaise nouvelle. Oborobo ne vient désormais plus sur l'idf.
Pas d'autre prestataire sérieux recommandable ?
Pas d'autre prestataire sérieux recommandable ?
RC 304 pour 300 m²