Binjour,
Pendant deux ans mon robot a fonctionné avec l'appli à peu près correctement.
Depuis peu avec La nouvelle appli.
Rien ne va plus
J'ai donc supprimé mon robot de l'appli
J'ai essayé de l'apairer de nouveau. Impossible
Pb de carte SIM ?
Dois-je la changer et recommencer toute l'installation ?
Mon réparateur très serviable et pro ne sait pas comment m'aider.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis chez Orange
APN ?
Mot de passe ?
Automower connect
Automower connect
Automower 330X depuis mars 2015 sur 3500 m2
Automower connect
J'ai eu le même problème avec une carte SIM Free. Regarde [a http://automower-fans.les-forums.com/topic/6245/resolu-automower-connect-probleme-de-connexion/?search=/topic/search/%3Fq=automower%20connect]ici[/a]
J'ai fait un mail au service client HSQV qui m'a donné les bons paramètres.
J'ai fait un mail au service client HSQV qui m'a donné les bons paramètres.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
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