Bonjour de Belgique

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
gchaussenot
Tondeur débutant
Messages : 29
Inscription : mer. mai 30, 2018 12:07 pm

Bonjour de Belgique

Message par gchaussenot »

Bonjour à tous,

Je suis le forum en visiteur depuis 1 ou 2 années et me décide, enfin, à passer le cap...

Je regardai de loin l’évolution des robots tondeuses et j'avais pour projet d'en acquérir un quand ma tondeuse serait morte... (Ça c'est le discours officiel que je tiens auprès de Madame !)

Seulement problème (ou avantage...),mon bon vieux tracteur tondeuse Bernard de 95, étant bien entretenu, est increvable !

Bref, je pense acquérir un mouton dans les semaines à venir et souhaite choisir le bon modèle par rapport à mon configuration... (Et oui désolé, rien de très original !)

Pour la petite présentation, je réside à coté de Tournai, en Belgique, nous avons une petite maison sur une parcelle de 1000m²...

En couple et heureux Papa d'une petite fille de 5 ans, qui adore pourrir le jardin de chose inutile...

De mon point de vu, pas de complexité particulière, mais je vais prendre quelques photos du jardin et faire un topic spécifique à mon cas.

A bientot.
Gregory







guigui
Tondeur robotisé
Messages : 301
Inscription : lun. mai 21, 2018 10:16 am

Bonjour de Belgique

Message par guigui »

Bienvenue.

Tu trouveras ici de sacrés bon conseils, mais tu le sais déjà puisque tu suis le forum 😄
Mouton sileno 250 (pour 250 m2 ).Son petit nom : BOB. Region grand est Dept : 10. Installé le 15 mai 2018.
Répondre