Bonjour à tous
Je recherche la distance de pose du câble périphérique pour commencer à réfléchir à ma pause
Je cherche la distance entrès le fil et
- une clôture haute
- une terrasse au même niveau que la pelouse
- îlot de fleur avec pavé au même niveau que la pelouse
Merci pour votre aide
Recherche distance câble périphérique en fonction de l'obstacle
-
- Tondeur amateur
-
- Tondeur amateur
[URL=https://www.casimages.com/i/180618110319350256.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/18/180618110319350256.png[/IMG][/URL]
315x
600 m2
600 m2
-
- Tondeur amateur
en bleu le câble périphérique
étoile jaune c'est la balançoire et la cabane de mon fils
en rouge la position de la base
il me reste juste a trouver ou mettre le fil guide ?
dite moi si il y'a des chose incohérente pour vous
merci pour votre aide
étoile jaune c'est la balançoire et la cabane de mon fils
en rouge la position de la base
il me reste juste a trouver ou mettre le fil guide ?
dite moi si il y'a des chose incohérente pour vous
merci pour votre aide
315x
600 m2
600 m2
-
- Tondeur amateur
Aide à l'installation 315x
[quote le 18/06/2018 à 10:34:20, killer2pom50 a dit :]Bonjour à tous
Je recherche la distance de pose du câble périphérique pour commencer à réfléchir à ma pause
- une clôture haute
Merci pour votre aide[/quote]
- une clôture haute
Merci pour votre aide[/quote]
315x
600 m2
600 m2
Aide à l'installation 315x
Salut
La notice devrait répondre à tes questions :
- distance avec un obstacle dur : 35 cm
- terrasse à niveau du sol : moins de 10 cm (0 cm signifie que le robot roulera sur la terrasse : quelques brins d'herbe à prévoir)
- ilot avec pavé : 30cm-largeur des pavés depuis l'intérieur des pavés. Prévoir des ajustements éventuels. Voire mettre à niveau derrière le pavé pour qu'une roue/roulette puisse éventuellement ne pas "tomber".
Le plan est petit ... mais le terrain est globalement en U donc base dans l'une des extrémités du U et le guide qui fait le tour vers l'autre extrémité.
A priori base serait donc mieux sur le pignon de la maison en haut du dessin (10 m de câble basse tension entre prise 230V et la base).
Dans ce cas le robot va circuler le long du guide côté maison : il faut un couloir de 2m sans obstacles de ce côté là (ou alors le périphérique à 30 cm au plus court).
Pour l'liot côté portail, la jonction serait peut être à faire côté parking, plus courte que côté clôture en bas.
La notice devrait répondre à tes questions :
- distance avec un obstacle dur : 35 cm
- terrasse à niveau du sol : moins de 10 cm (0 cm signifie que le robot roulera sur la terrasse : quelques brins d'herbe à prévoir)
- ilot avec pavé : 30cm-largeur des pavés depuis l'intérieur des pavés. Prévoir des ajustements éventuels. Voire mettre à niveau derrière le pavé pour qu'une roue/roulette puisse éventuellement ne pas "tomber".
Le plan est petit ... mais le terrain est globalement en U donc base dans l'une des extrémités du U et le guide qui fait le tour vers l'autre extrémité.
A priori base serait donc mieux sur le pignon de la maison en haut du dessin (10 m de câble basse tension entre prise 230V et la base).
Dans ce cas le robot va circuler le long du guide côté maison : il faut un couloir de 2m sans obstacles de ce côté là (ou alors le périphérique à 30 cm au plus court).
Pour l'liot côté portail, la jonction serait peut être à faire côté parking, plus courte que côté clôture en bas.
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²