MOUTON "en attente"

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
roland29
Tondeur confirmé
Messages : 101
Inscription : ven. févr. 24, 2017 12:45 pm

MOUTON "en attente"

Message par roland29 »

Bonjour à tous. Depuis hier mon bon vieux mouton refait la grève, cette fois ci pour un nouveau motif, un inconnu >:(

Il affiche "[u]en attente[/u]" et ne veut rien faire, si je le lâche sur son terrain de jeu, il se met aussitôt en mode "recherche", même le ventre plein :(

Arrivé à la base il fait un essai de charge et passe aussitôt dans ce mode "en attente", je lui ai demandé de quoi, il n'a pas daigné répondre, même "Brindille" (ma chèvre) en a été offusquée.

Je n'ai rien trouvé dans la documentation ni dans mes recherches sur le forum _o_

Si quelqu'un à déjà vécu cela (même sans chèvre) je lui serait infiniment reconnaissant.
(qualificatif "piqué" à France inter qui fait dans l'inflation, je me demande ce qu'ils pourront trouver ensuite :D).
AM 220 AC du 2/6/07 2007.
AM 220 AC d'occasion de 2008
1500 M2. "clôture" en fil téléphonique type aérien, indestructible et à vil prix en récupération et bien sur posé en enterré.
Avec un "mouton" et , plus de gaz à effet de serre et plus de nucléaire.
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

MOUTON "en attente"

Message par JPMalef »

Merci le manuel, tu sais ce truc en papier que personne ne lit :o).

Pourtant, il dit:

5.1 Les commandes rapides
1. Maison :
• Envoie la tondeuse à sa station de charge. Elle y reste jusqu’à un nouvel appui sur la touche. Suite à l’appui sur la touche, le symbole de la maison s’allume sur le côté droit de l’écran. Quand la batterie est totalement chargée, la tondeuse reste dans la station de charge et affiche le message [b]En attente[/b].
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
chercheur
Tondeur acharné
Messages : 2259
Inscription : lun. mai 17, 2010 8:49 am

MOUTON "en attente"

Message par chercheur »

Je vais déplacer ton post dans la section Entretien, etc...
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
roland29
Tondeur confirmé
Messages : 101
Inscription : ven. févr. 24, 2017 12:45 pm

MOUTON "en attente"

Message par roland29 »

Merci JPMalef, je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais il se trouve qu'en mon absence un ami remet la machine en route (elle est en ce moment un peu en mode "défrichage" avec le retard que j'ai pris cette année)
Je suppose qu'il a du le faire par erreur.

En cherchant avec le mot clef "en attente" et approchant, je n'ai rien obtenu dans mes recherches j'ai du créer ce post.

AM 220 AC du 2/6/07 2007.
AM 220 AC d'occasion de 2008
1500 M2. "clôture" en fil téléphonique type aérien, indestructible et à vil prix en récupération et bien sur posé en enterré.
Avec un "mouton" et , plus de gaz à effet de serre et plus de nucléaire.
Répondre