Jacky dans la Manche 220 AC acheté il y a trois heures et déjà des problèmes ...

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
ptijacky
Tondeur fraichement arrivé

Jacky dans la Manche 220 AC acheté il y a trois heures et déjà des problèmes ...

Message par ptijacky »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un 220 AC depuis ce matin. (Pour moi c'est NONO)(:)

J'ai plusieurs question, je n'ai pas eu de notice ni de crochet de fixation pour le câble périphérique. Est ce normal ?

Je suis curieux et j'ai voulu regarder le réglage de la hauteur de coupe, (en attendant que la pluie cesse pour pouvoir l'installer) j'ai enfoncé le bouton de déverrouillage du capot et à ce moment le ressort et le bouton se sont désolidarisés de leur logement.(!!) Je les ai remontés mais ça ne tien plus très bien. :(

Mon Nono n'est toujours pas installé et déjà un petit contre temps.

Je suis impatient que Nono prenne ma place sur la pelouse

Bonne soirée
Jacky
AM 220AC
Manche
poildecarotte
Tondeur acharné

Message par poildecarotte »

rappelez tout de suite votre revendeur pour qu'il:
- vous donne des crochets
- vous répart le ressort...il y a des problèmes sur les robots récents sur ce bouton d'après les remontées des utilisateurs du forum.
ptijacky
Tondeur fraichement arrivé

Message par ptijacky »

Merci j'y vais dés demain, et pour la notice ?
Jack
AM 220AC
Manche
poildecarotte
Tondeur acharné

Message par poildecarotte »

[url http://automower-fans.les-forums.com/topic/42/notices-et-brochures/]
Répondre