Problème Démarrage AM 315

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
tomuller
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 20, 2018 10:47 pm

Problème Démarrage AM 315

Message par tomuller »

Bonjour à tous,
je viens d'installer un AM 315, la station de charge et les câbles semblent OK, le voyant de la station s'affiche constamment en vert. Le robot était en charge pendant l'installation des câbles, il émet des signaux sonores lorsqu'on l'introduit dans la station et si on le branche/débranche... La problème commence là, l'écran de contrôle du robot s'éclaire en bleu mais en n'affichant aucun caractère. Rien ne se passe, le fait de enfoncer les touches (menu, start...) ne change rien, je n'arrive même pas au début du programme de configuration, il n'y a aucune possibilité d'introduire le code pin. Que dois-je faire pour faire démarrer ? Faire un reset ? Mais comment ?
AM 315
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Problème Démarrage AM 315

Message par JPMalef »

Donc, tu n'a pas pu introduire la date et l'heure, ni le choix de la langue ?

Si non, ton mouton a un problème.

Retour SAV (sous garantie ?).
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
tomuller
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 20, 2018 10:47 pm

Problème Démarrage AM 315

Message par tomuller »

Oui c'est ça, je n'ai pu introduire quoi que ce soit, je contacterai le vendeur demain matin... C'est frustrant après 4 heures de travail sous la chaleur de ne pouvoir lâcher la bête...
AM 315
Répondre