Perte de connexion entre AM315X et mon téléphone....

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
toto24230
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 8
Inscription : sam. août 18, 2018 6:11 pm

Perte de connexion entre AM315X et mon téléphone....

Message par toto24230 »

Bonjour. J'ai remisé mon automover durant une quinzaine de jours suite aux conditions météo. Aujourd'hui, j'ai décidé de le remettre au boulot mais je ne peux plus le diriger avec mon téléphone Samsung et l'application AMC. J'ai essayé un nouvel appairage mais sans succès. Je n'arrive pas à obtenir de code d’appairage !!! Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre pour le connecter à nouveau? Merci de votre aide.
toto24240
Automover 315X
2 zones de 500m2 liées entre elles par une bande de 12 mètres de long sur 1,40m.
Yo33
Tondeur robotisé
Messages : 269
Inscription : lun. sept. 10, 2018 11:52 pm

Perte de connexion entre AM315X et mon téléphone....

Message par Yo33 »

Bonjour @toto24230

apparemment le problème ne vient pas de toi.
Regarde ce topic --> [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/7113/probleme-connexion-serveur/]
Patiente un peu ça devrait rentrer dans l'ordre je pense
Nouvelle-Aquitaine - 1300 m² - AM 450X (2018)
Répondre