Bonsoir , je suis nouveau sur le forum , je ne possèdes plus de robot mais je compte en re-installer un.
Pour explication , l"année passée ,j'en ai installé un , mais cela a été une mauvaise expérience , vis à vis du robot et du sav...J'avais installé un robomow RC308U , mais après quelques jours d'utilisation , il a commencé à déconné , genre passé en dehors du fil périphérique, sur la terrasse , dans le champs d'à coté...Remplacement de la carte de la base mais cétait pas le même modèle, ça a traîné pour avoir la bonne pièces.Après , le robot ne fonctionnait pas trop bien , il s'arrêtait en plein milieu de la pelouse, en stand by...ou il tondait toujours les bords , bref plein d'ennuis , et ne parlons pas de la connexion gsm qui n'a jamais fonctionné... après énervement , le vendeur me l'a remboursé intégralement .
Donc cette année je décides de réinstaller un robot , on vient de mettre une piscine alors faut attendre un peu que la pelouse autour pousse,maintenant si c'est pour l'installer en août , ça ne vaut plus la peine..
Je compte mettre un Husqvarna , le 315x , des questions suivront certainement sur le forum.
Merci
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous
Belgique Namur Florennes
Ex Robomow rc308u
Futur husqvarna 315x installation diy
600m2
Ex Robomow rc308u
600m2
Bonsoir à tous
Bonjour
Jette un oeil sur la FAQ du forum pour nous fournir les infos utiles.
Pense à compléter ta signature pour un bon suivi des bénévoles (ie nous éviter de passer du temps à relire pour comprendre ...)
Propose un plan de ton terrain avec la surface mais aussi des dimensions pour estimer les longueurs.
Pense à compléter ta signature pour un bon suivi des bénévoles (ie nous éviter de passer du temps à relire pour comprendre ...)
Propose un plan de ton terrain avec la surface mais aussi des dimensions pour estimer les longueurs.
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Bonsoir à tous
[quote le 17/04/2019 à 08:44:35, Keops62 a dit :]Bonjour
[/quote]
Ok,merci,je vais regarder à tous ça.
[/quote]
Ok,merci,je vais regarder à tous ça.
Belgique Namur Florennes
Ex Robomow rc308u
600m2
Ex Robomow rc308u
600m2