Batteries Génériques pour 330X vos avis vos retours

Lames, batteries, connecteurs, pièces cassées...où se procurer des pièces de rechange?
vincentidf
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : sam. mai 18, 2019 1:34 pm

Batteries Génériques pour 330X vos avis vos retours

Message par vincentidf »

Bonjour,

Une de mes batteries est HS sur ma 330X, le robot fonctionne toujours, mais il rentre beau plus rapidement.

J'envisage de remplacer les 2 batteries mais par des génériques, afin de réduire les coûts, car je trouve les produits d'origine vraiment top cher (c'est un peu abusé)

Que pensez vous des batteries de plus grandes capacités?

Avez-vous déjà essayé et quels sont vos retours?

Je pense qu'il y a des produits sérieux et d'autres à écarter, essayons d'y voir plus clair. ;-)






Ile de France
Automower 330X
en service depuis 2013
Yo33
Tondeur robotisé
Messages : 269
Inscription : lun. sept. 10, 2018 11:52 pm

Batteries Génériques pour 330X vos avis vos retours

Message par Yo33 »

Bonjour @vincentidf,

tu pourras voir mon avis sur [a http://automower-fans.les-forums.com/topic/7587/batterie-220ac/]ce post[/a]
Nouvelle-Aquitaine - 1300 m² - AM 450X (2018)
vincentidf
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 6
Inscription : sam. mai 18, 2019 1:34 pm

Batteries Génériques pour 330X vos avis vos retours

Message par vincentidf »

Bonjour @ Yo33,

Merci de ton avis

je pense que parmi les différents choix possible, il doit y avoir des produits qui tiennent la route. Je n'ose imaginer que certains fournisseurs n'ont pas les compétences pour monter des batteries et l'électronique qui va avec.

J'ai déjà remplacé 1 jeu de batterie par des batteries d'origine. 1 sur les deux à tenue 1 ans 1/2 environ avant de lâcher et là pas de garantie. Mes chargeurs qui sont d'origine, j'en suis à mon 3ème. (il nous demande de mettre un onduleur en amont pour s'affranchir des perturbations électriques, je ne suis pas certain que ça va résoudre le problème, mais je vais tester)

Bref, sujet à creuser je pense.

Ile de France
Automower 330X
en service depuis 2013
Répondre