Refonte totale d'une installation - AM 315X

Conseils, aides pour installer et configurer son robot
Mc_Bouille
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : ven. avr. 19, 2019 9:19 pm

Refonte totale d'une installation - AM 315X

Message par Mc_Bouille »

Oui, le précédent n'étant plus adapté malheureusement....

Je vais récupérer l'ancien et l'améliorer afin de protéger du soleil la pompe à chaleur de la piscine, elle date de la saison dernière et je trouve qu'elle a déjà bien blanchi... Elle est gris/bleu clair à la base... Et comme ça elle ne se verra plus du tout depuis la terrasse BD

Pour le nouvel abris on va vraiment devoir se casser le crâne pour le fabriquer... Premièrement parce-que je n'ai pas envie que ça "dénature" le portail et notre entrée de maison, et qu'on se retrouve avec un gros truck moche devant le muret... Deuxièmement parce-que je suis limité en hauteur, d'une part à cause de la boîte aux lettres, et d'autre part du fait que le portail s'ouvre à plus de 90°, et qu'une fois totalement ouvert, le bras de la motorisation arrive juste au dessus de l'abris... Donc petit casse tête... Et troisièmement car je veux qu'il soit pratique et facile d'accès en cas de besoin d'intervenir sur la base, ce qui n'était pas forcément le cas de l'ancien...

Il reste encore pas mal de boulot quoi... Et avec la chaleur on certainement pas continuer cette semaine.... _o_

J'ai hâte de finir tout ça ! (:)
Husqvarna AM 315X

Situé en Bourgogne (Saône et Loire)

Été 2018 (installation)
Date Prod. : 13.02.2018
MC Prod. : 03.01.2018

Main 10.18.00
HMI 10.13.00
SUB 6.05.00
COM 11.04.00

Zone à tondre d'environ 1000m2
Environnement complexe ?
Répondre