Nouvelle apllication Robomow
Nouvelle apllication Robomow
Bonjour,
L'application Robomow est passée à 2.0.
A l'ouverture de l'application, on vous demande de l'upgrader.
Chose faite l'application s'ouvre et l'on vous demande d'entrer votre nom complet ou de le faire plus tard.
Dans un cas comme dans l'autre rien ne s'ouvre.
Quand on click sur le faire plus tard
Il semble qu'il n'y ait pas de connexion Internet pour le moment
[img https://i.ibb.co/2dWSb0Q/IMG-1339-1.jpg]
Et si on introduit son nom, rien.
[img https://i.ibb.co/rZxvbFw/IMG-1341-1.jpg]
Si quelqu'un à une idée du problème, d'avance merci.
L'application Robomow est passée à 2.0.
A l'ouverture de l'application, on vous demande de l'upgrader.
Chose faite l'application s'ouvre et l'on vous demande d'entrer votre nom complet ou de le faire plus tard.
Dans un cas comme dans l'autre rien ne s'ouvre.
Quand on click sur le faire plus tard
Il semble qu'il n'y ait pas de connexion Internet pour le moment
[img https://i.ibb.co/2dWSb0Q/IMG-1339-1.jpg]
Et si on introduit son nom, rien.
[img https://i.ibb.co/rZxvbFw/IMG-1341-1.jpg]
Si quelqu'un à une idée du problème, d'avance merci.
Robomow RC 304U
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
Nouvelle apllication Robomow
Moi plus de possibilités de se connecter au robot, le code pin est soit disant pas bon ?!
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Nouvelle apllication Robomow
Tu arrives à ouvrir la nouvelle application v2.1.24.1 ?
Robomow RC 304U
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
Nouvelle apllication Robomow
Impossible de vous aider, j'ai le login revendeur pour me connecter à tous les robots simultanément.
Il faudrait peut-être désinstaller l'app puis refaire l'installation directement.
Sinon, contacter le SAV hyper compétent de la marque (::)(::)(::)
Il faudrait peut-être désinstaller l'app puis refaire l'installation directement.
Sinon, contacter le SAV hyper compétent de la marque (::)(::)(::)
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Nouvelle apllication Robomow
[quote le 17/02/2020 à 08:27:47, Peups1806 a dit :]Impossible de vous aider, j'ai le login revendeur pour me connecter à tous les robots simultanément.
Il faudrait peut-être désinstaller l'app puis refaire l'installation directement.
Sinon, contacter le SAV hyper compétent de la marque [img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][/quote]
Je demande simplement si on sait ce connecter, avec l'application commune à tous les utilisateurs.(Robomow 2.0)
J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours la même chose.
Il faudrait peut-être désinstaller l'app puis refaire l'installation directement.
Sinon, contacter le SAV hyper compétent de la marque [img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][/quote]
Je demande simplement si on sait ce connecter, avec l'application commune à tous les utilisateurs.(Robomow 2.0)
J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours la même chose.
Robomow RC 304U
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
Nouvelle apllication Robomow
Je peux après entrée de mes identifiants Robomow lancer lappli. Mais quand je veux me connecter en bluetooth au mouton il me dit que le code PIN à 4 chiffres est mauvais...
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Nouvelle apllication Robomow
Je sais rentrer mes identifiants et ensuite j'ai les captures d'écran postées plus haut.
L'appli est bloquée, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application et rien ne change.
J'ai essayé avec un Iphone comme plus haut et avec un Android, je suis parvenu jusqu'au menu et puis pas de connexion internet.
L'appli est bloquée, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application et rien ne change.
J'ai essayé avec un Iphone comme plus haut et avec un Android, je suis parvenu jusqu'au menu et puis pas de connexion internet.
Robomow RC 304U
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
Nouvelle apllication Robomow
Aie, ça doit bloquer au niveau de leur(s?) serveur(s?).
Il va falloir prendre ton mal en patience et envoyer un mail ou service technique.
info@mtdproducts.com
courage (;)(;)(;)
Il va falloir prendre ton mal en patience et envoyer un mail ou service technique.
info@mtdproducts.com
courage (;)(;)(;)
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Nouvelle apllication Robomow
Merci Peups1806, je l'ai fait, j'attends la réponse. ;-)
Robomow RC 304U
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
Nouvelle apllication Robomow
Le message ne s'envoie pas, il y a une erreur d'adresse.
[img https://i.ibb.co/c3dmjY3/erreur.jpg]
[img https://i.ibb.co/c3dmjY3/erreur.jpg]
Robomow RC 304U
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
Nouvelle apllication Robomow
warrantynl@mtdproducts.com ?
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Nouvelle apllication Robomow
J'ai reçu une réponse de Robomow.
Ils leurs a fallu désactiver mon compte et j'ai du le refaire.
Ensuite:
lorsque vous supprimez lŽapplication, il faut aussi supprimer le lien du Bluetooth sur votre téléphone afin de désactiver complètement la fonctionnalité du bluetooth.
Ensuite, réinstallez lŽapplication et enregistrez le Bluetooth à nouveau.
Ils leurs a fallu désactiver mon compte et j'ai du le refaire.
Ensuite:
lorsque vous supprimez lŽapplication, il faut aussi supprimer le lien du Bluetooth sur votre téléphone afin de désactiver complètement la fonctionnalité du bluetooth.
Ensuite, réinstallez lŽapplication et enregistrez le Bluetooth à nouveau.
Robomow RC 304U
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
+ Station de charge
Thuin (Belgique)
100 m²
Nouvelle apllication Robomow
Moi toujours rien lappli se connecte bien à la tondeuse en bluetooth mais mon mot de passe ne passe toujours pas...
Vous vous rappelez comment faire un reset du robot ?
Vous vous rappelez comment faire un reset du robot ?
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Nouvelle apllication Robomow
Bonjour
Impossible de me connecter depuis la mise à jour. J'ai fait réinitialiser mon compte. Rien ne change, il bloque en me demandant mon nom complet. J'ai fini par tout mettre en majuscules et là bingo! tout remarche. Ouf!
Impossible de me connecter depuis la mise à jour. J'ai fait réinitialiser mon compte. Rien ne change, il bloque en me demandant mon nom complet. J'ai fini par tout mettre en majuscules et là bingo! tout remarche. Ouf!
Navimow i105 E
19 05 24
300m2
73200 France
19 05 24
300m2
73200 France
Nouvelle apllication Robomow
Et tu arrives à te connecter au robot ?
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Nouvelle apllication Robomow
Bonjour,
Pour moi, l'appli V2 est fonctionnelle directement après avoir entré le code.
Ai-je mal regardé ?
- je ne retrouve plus le pourcentage de charge de la batterie, c'était la seule façon de le voir
- il n'est plus possible de tondre à l'aide du guidage manuel
Mais pourquoi l'appli V1 n'est-elle plus fonctionelle ?
Pour moi, l'appli V2 est fonctionnelle directement après avoir entré le code.
Ai-je mal regardé ?
- je ne retrouve plus le pourcentage de charge de la batterie, c'était la seule façon de le voir
- il n'est plus possible de tondre à l'aide du guidage manuel
Mais pourquoi l'appli V1 n'est-elle plus fonctionelle ?
Robomow MS1800
Nouvelle apllication Robomow
Pour moi l'appli fonctionne mais plus d'accès pour lui dire de faire les bords ?
Rendez-nous l'ancienne application qui était super pratique par rapport à ce nouvel ersatz ! 8D
Pourquoi faut-il toujours changer quelque chose qui va bien !!!!! :oZ:oZ:oZ
Rendez-nous l'ancienne application qui était super pratique par rapport à ce nouvel ersatz ! 8D
Pourquoi faut-il toujours changer quelque chose qui va bien !!!!! :oZ:oZ:oZ
Robomow RS 615 U (2017)
Jalhay 4845 Belgique.
1200 m² en 3 zones !
Jalhay 4845 Belgique.
1200 m² en 3 zones !
Nouvelle apllication Robomow
Bonsoir,
non il n'est plus possible de tondre en manuel, cette fonctionnalité n'était plus aux normes européennes c'est d'ailleurs pour cela que Robomow a lancé la V2. Je vous l'accorde elle brille pour le moment par son instabilité et ses nombreux bugs. A ce jour le pourcentage batterie est revenu. Pour la bordure il faut appuyer sur "edging" .
++
non il n'est plus possible de tondre en manuel, cette fonctionnalité n'était plus aux normes européennes c'est d'ailleurs pour cela que Robomow a lancé la V2. Je vous l'accorde elle brille pour le moment par son instabilité et ses nombreux bugs. A ce jour le pourcentage batterie est revenu. Pour la bordure il faut appuyer sur "edging" .
++
tech
-
- Tondeur débutant
- Messages : 18
- Inscription : lun. avr. 13, 2015 11:24 am
Nouvelle apllication Robomow
Bonjour,
Impossible de me connecter en bluetooth avec la nouvelle application. Connexion en cours puis me dit de me rapprocher de mon robot alors que je suis juste à côté. Quelqu'un a-t-il une solution (RC304 de 2015).
Merci à vous.
Impossible de me connecter en bluetooth avec la nouvelle application. Connexion en cours puis me dit de me rapprocher de mon robot alors que je suis juste à côté. Quelqu'un a-t-il une solution (RC304 de 2015).
Merci à vous.
Robomow RC304
275 m² à brouter
Belgique
275 m² à brouter
Belgique
Nouvelle apllication Robomow
je confirme !
idem que toi andybenton
j'ai desinstallé bluetooth et application .. et .réinstallé etc etc
j'arrive toujours à me connecter avec le login et puis...
j'ai contacté le SAV de l'usine
celui ci m'a conseillé l'application "nRF UART v20"
qui reconnait le numéro de serie de mon robot (4 derniers caractères du numéro de série)
donc le bluetooth est ok et le problème vient donc du robot
le sav me demande de reprendre contact mais plus par mail mais par telephone
je ne suis pas très chaud
si quelqu'un sait nous aider
merci !
idem que toi andybenton
j'ai desinstallé bluetooth et application .. et .réinstallé etc etc
j'arrive toujours à me connecter avec le login et puis...
j'ai contacté le SAV de l'usine
celui ci m'a conseillé l'application "nRF UART v20"
qui reconnait le numéro de serie de mon robot (4 derniers caractères du numéro de série)
donc le bluetooth est ok et le problème vient donc du robot
le sav me demande de reprendre contact mais plus par mail mais par telephone
je ne suis pas très chaud
si quelqu'un sait nous aider
merci !
baboon
belgique hainaut
300 m2
rc 304
belgique hainaut
300 m2
rc 304