Bonjour .
Idéalement je souhaiterai mettre ma base dans un coin de Terrasse protégée du soleil et des intempéries et avec une alimentation électrique 230 volts . Mais c'est une dalle en béton armé . Elle est aussi protégée des regards
Question : Faut'il renoncer a cet emplacement a cause des éventuelle perturbations magnétique engendrée
Merci pour vos avis éclairés
Question : Base sur une dalle en béton armé
-
- Tondeur fraichement arrivé
Salut,
Oui, le béton armé perturbe les signaux. Il faut absolument éviter.
Oui, le béton armé perturbe les signaux. Il faut absolument éviter.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
-
- Tondeur fraichement arrivé
Bonjour . JPMalef . Merci beaucoup pour votre Réponse
Comme j'ai un peu de temps . Et pour en avoir la certitude ; j'ai réaliser un montage provisoire et effectuer quelques test en conditions
Tous les retours vers la base sont positifs . Mais arrivé devant la Base a chaque fois il est resté en mode recherche et finalement se mettais en message erreur
J'ai donc déplacer la base . Celle ci poser tout au bord de la terrasse . J'ai a nouveau refait une série de test qui se sont avérer tous concluant
Je confirme donc votre affirmation dans le message précédant
Merci encore ^^ ^^
Comme j'ai un peu de temps . Et pour en avoir la certitude ; j'ai réaliser un montage provisoire et effectuer quelques test en conditions
Tous les retours vers la base sont positifs . Mais arrivé devant la Base a chaque fois il est resté en mode recherche et finalement se mettais en message erreur
J'ai donc déplacer la base . Celle ci poser tout au bord de la terrasse . J'ai a nouveau refait une série de test qui se sont avérer tous concluant
Je confirme donc votre affirmation dans le message précédant
Merci encore ^^ ^^