impossible de mettre le robot a l'heure

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Arri35
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. mars 09, 2020 9:16 pm

impossible de mettre le robot a l'heure

Message par Arri35 »

j'ai un probleme avec mon robot 330X, depuis quelques temps il m'est impossible de le mettre a l'heure pareil pour la date. j'essaie de faire la mise a l'heure en tapant le premier chiffre (1 par exemple) et aussitôt l'écran revient a zéro. j'ai fait une réinitialisation et c'est toujours pareil. autrement le robot fonctionne bien en manuel mais pas de programmation possible. le réparateur me propose de changer la carte mère pour 700 euros . CA fait vraiment très cher. quelqu'un aurait t'il une idée, merci
pierpiz
Tondeur acharné
Messages : 1189
Inscription : sam. sept. 11, 2010 9:13 pm

impossible de mettre le robot a l'heure

Message par pierpiz »

quel age le robot?????


il doit y avoir une pile bouton pour maintenir l heure.......
4 AM 220 de 2008 a 2011 pour plusieurs terrains 60 oise
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3664
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

impossible de mettre le robot a l'heure

Message par jonas0_13 »

Tente une réinitialisation totale de la carte mère. Pour cela il faut la déconnecter complètement de toute alimentation électrique, ce qui veut dire qu'il faut déconnecter la batterie. Ensuite attendre une dizaine de minutes et reconnecter. Si ça ne marche pas, refaire l'opération en attendant 24 heures (j'ai vu des appareils pour lesquels plusieurs heures sans alimentation étaient nécessaires pour provoquer la réinitialisation ; le temps que tous les condensateurs se vident).

PS : ce remède fonctionne avec tout appareil comportant un dispositif programmable, autant dire -aujourd'hui- presque n'importe quel appareil !
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Répondre