Moteur de coupe bloqué
Moteur de coupe bloqué
Bonjour,
J'ai ouvert pour changer le moteur; j'ai aussi sorti la carte mère, mais rien de suspect...
Si je décide de changer la carte mère, vous savez si je dois l'acheter avec ou sans programmation?
Cela correspond à quoi la programmation
Merci pour votre aide
J'ai ouvert pour changer le moteur; j'ai aussi sorti la carte mère, mais rien de suspect...
Si je décide de changer la carte mère, vous savez si je dois l'acheter avec ou sans programmation?
Cela correspond à quoi la programmation
Merci pour votre aide
Automower 430x
05/2017
1000m2
810h de fonctionnement
05/2017
1000m2
810h de fonctionnement
Moteur de coupe bloqué
Ce n'est pas une option BD, ils te livre la carte avec la dernière version du logiciel.
Bien répondre à toutes les options demandées.
Bien répondre à toutes les options demandées.
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Moteur de coupe bloqué
Poste une photo (nette) de ta carte mere. Je vais essayer de repérer la commande du moteur de coupe.
2 AM 230ACX V2.80 + AM265
Li-Io, 6000 mAH - G2-Connect Wifi module
Gembloux (Belgique) 2 parcelles de 25 Ares
Moteur de coupe bloqué
Voici ma carte mère
[url https://ibb.co/WBnQk6Z]
[quote le 02/04/2020 à 14:22:00, JPMalef a dit :]Ce n'est pas une option [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif], ils te livre la carte avec la dernière version du logiciel.
Bien répondre à toutes les options demandées. [/quote]
-> sur les sites de pièces de rechange, on peut acheter avec ou sans programmation, d'ou ma question. A quoi correspond cette programmation.
[url https://ibb.co/WBnQk6Z]
[quote le 02/04/2020 à 14:22:00, JPMalef a dit :]Ce n'est pas une option [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif], ils te livre la carte avec la dernière version du logiciel.
Bien répondre à toutes les options demandées. [/quote]
-> sur les sites de pièces de rechange, on peut acheter avec ou sans programmation, d'ou ma question. A quoi correspond cette programmation.
Automower 430x
05/2017
1000m2
810h de fonctionnement
05/2017
1000m2
810h de fonctionnement
Moteur de coupe bloqué
Ou branches-tu le moteur sur la carte mere? Les résistances des mosfets à proximité sont à contrôler.
Moteur de coupe bloqué
le moteur de coupe est branché au borne blanche de 10 troue .
je ne sais plus quoi faire
j'ai une 450x ou j'ai démonté la carte mère pour la tester sur la 430x mais ce n'est pas compatible malheureusement .
je ne sais plus quoi faire
j'ai une 450x ou j'ai démonté la carte mère pour la tester sur la 430x mais ce n'est pas compatible malheureusement .
emil
Moteur de coupe bloqué
Vérifie les composants dans le cadre rose: résistances (la valeur est indiquée dessus) à l'ohmmetre.
Si elles sont bonnes, les mosfets ou le transistor de commande sont aussi à vérifier.
La photo est ici: https://www.dropbox.com/s/hr7a3f3fqk40dea/P2-Main-Board-N.jpg?dl=0
Si elles sont bonnes, les mosfets ou le transistor de commande sont aussi à vérifier.
La photo est ici: https://www.dropbox.com/s/hr7a3f3fqk40dea/P2-Main-Board-N.jpg?dl=0
Moteur de coupe bloqué
bonjour
alors oui la vitesse ne bouge presque pas
mais le courant monte jusqu'a 1030ma et redescend immédiatement en 3 seconde
et elle recommence lopération puis elle sarrête
une idéé ??
sachant que le moteur de coupe et neuff
alors oui la vitesse ne bouge presque pas
mais le courant monte jusqu'a 1030ma et redescend immédiatement en 3 seconde
et elle recommence lopération puis elle sarrête
une idéé ??
sachant que le moteur de coupe et neuff
emil
Moteur de coupe bloqué
Quel est le résultat du check des résistances et des mosfets?
Moteur de coupe bloqué
J'ai moi aussi le même problème !
Tondeuse achetée en aout 2018 chez gplshop, j'attend avec impatience le retour à la vie normale pour la faire réparer.... Sauf si quelqu'un peut me dire comment faire venir un réparateur à domicile dans la Manche pendant cette période de confinement ?
Tondeuse achetée en aout 2018 chez gplshop, j'attend avec impatience le retour à la vie normale pour la faire réparer.... Sauf si quelqu'un peut me dire comment faire venir un réparateur à domicile dans la Manche pendant cette période de confinement ?
3200m² d'herbe
450X depuis le 22/08/2018
14h/j 5j/7
450X depuis le 22/08/2018
14h/j 5j/7
Moteur de coupe bloqué
Si tu m'envoies ta carte par la poste, qui fonctionne bien, je regarderai. Envoie moi un mail via la messagerie du forum
Moteur de coupe bloqué
même probléme sur un AM 305 neuf aprés 15 heures de tonte .
mêmes symptomes , Arret , marche arriere, marche avant , marche arriere et apparition du message "moteur de coupe Bloqué"
J' ai verifié , le plateau de coupe , les lames , rien , tout est propre .
Y aurait'il une valeur parametrable pour ce moteur ?
mêmes symptomes , Arret , marche arriere, marche avant , marche arriere et apparition du message "moteur de coupe Bloqué"
J' ai verifié , le plateau de coupe , les lames , rien , tout est propre .
Y aurait'il une valeur parametrable pour ce moteur ?
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
Moteur de coupe bloqué
Je remonte le post car :
le mouton est chez le veterinaire , passé a autochek tout est bon , mais il a présenté le même defaut chez le veterinaire et cette fois a vide sur une dalle beton sans pelouse .
Mise en marche , il avance, le plateau de coupe se met a tourner puis sarrête au bout de quelques secondes , le mouton fait marche arrière , marche avant , tourne sur lui même , ...et ne tond plus .
Le veterinaire doit contacter la maison mère car c'est le nouveau 305 de 2020 afin de savoir s'ils ont des retours avec la même anomalie .
A suivre (o)
le mouton est chez le veterinaire , passé a autochek tout est bon , mais il a présenté le même defaut chez le veterinaire et cette fois a vide sur une dalle beton sans pelouse .
Mise en marche , il avance, le plateau de coupe se met a tourner puis sarrête au bout de quelques secondes , le mouton fait marche arrière , marche avant , tourne sur lui même , ...et ne tond plus .
Le veterinaire doit contacter la maison mère car c'est le nouveau 305 de 2020 afin de savoir s'ils ont des retours avec la même anomalie .
A suivre (o)
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
Moteur de coupe bloqué
De mon côté j'ai remplacé un mosfet grillé sur la carte d'Emil. Comme il y a 3 mosfets, le décès d'un seul peu entraîner des phénomènes tels que décrits, à savoir un démarrage aléatoire. Bien sur, si le robot est en garantie, c'est retour Husqvarna.
Moteur de coupe bloqué
Moton toujours chez le veterinaire , pieces supposées defaillantes toujours pas arrivees , j' ai demandé l'echange ou le remboursement et ai fait l'acquisition d'un mouton chinois WORKS , ça ne peut pas etre pire que mon Husqvarna 305
France
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305
Vaucluse
Entraigues sur la Sorgue
AM 305