présentation

Charte du forum, Présentation des bergers, des cybersmoutons et de l'enclos de broutage définitivement installé
bgi54
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : lun. juin 08, 2020 12:50 pm

présentation

Message par bgi54 »

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux détenteur d'un automower 230 ACX de ... fin 2013 (je précise "fin", parce qu'il n'a commencé à travailler qu'en 2014). Quelques petits soucis mineurs que j'ai appris peu à peu à gérer (par exemple les roulements à billes de la plaque de tonte). Mais là je suis devant un problème qui me laisse bien désemparé, de nature électronique. Vu le prix des cartes électroniques et vue l'impossibilité (je crois) de contacter directement husqvarna, je me tourne vers ce forum empli d'expérience. Je vais d'abord chercher consciencieusement si mon problème est déjà abondamment traité, et sinon j'essaierai de décrire le souci en espérant ne pas être le premier à le rencontrer.
Pour finir, une petite anecdote. Les moutons sont encore plus contagieux que le covid-19, la preuve, j'ai été le premier de mon quartier à acheter un automower, et trois ans après, ils avaient envahi les terrains de mes voisins (5 sur 8), tous des husqvarna.
A bientôt.
230 ACX 2013
Yo33
Tondeur robotisé
Messages : 269
Inscription : lun. sept. 10, 2018 11:52 pm

présentation

Message par Yo33 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
idem, mon voisin a craqué aussi pour un Husqvarna ;-)
Nouvelle-Aquitaine - 1300 m² - AM 450X (2018)
Répondre