Bonsoir,
Je possède un mcculloch Rob r1000. Suite au changement de la carte de la station de charge, un phénomène est apparu.
Lorsque que le robot en mode tonte s'approche dans un rayon de 1 m autour de la base, le robot se met a reculer de 2m.
Je ne comprend pas d'ou peux venir le probleme.
Cordialement
Problème mcculloch Rob r1000
Bonsoir,
Toujours ce même problème.
De plus depuis quelque jours, lors d'un retour à la base, le robot ne s'éloigne pas du fil guide. Et emprunte donc tout le temps le même passage ce qui crée un début l'ornière.
Cordialement
Toujours ce même problème.
De plus depuis quelque jours, lors d'un retour à la base, le robot ne s'éloigne pas du fil guide. Et emprunte donc tout le temps le même passage ce qui crée un début l'ornière.
Cordialement
Merci de poster dans la section adequate.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique
Heu ... c'est quoi la section adéquate ?
Sachant qu'il a un bug sur sa machine qui est simplement un automower 305 rebadgé (comme les Gardena que l'on voit ici)
Sachant qu'il a un bug sur sa machine qui est simplement un automower 305 rebadgé (comme les Gardena que l'on voit ici)
Toulouse (France)
240m² en U
McCulloh Rob 1000 connecté Robonect Hx
240m² en U
McCulloh Rob 1000 connecté Robonect Hx
Erreur de ma part ! En effet, merci de la correction.
230ACX (2011) adaptée en Li-Ion (2017) + G2-Connect Wifi module (2017) & AM320 - Brabant-Wallon - Belgique