Problème connection

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
Bernardtriathlon
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 13, 2020 10:14 pm

Problème connection

Message par Bernardtriathlon »

J'ai rencontré pas mal de problèmes avec mon Sileno Smart City 500 puisque je l'ai renvoyé trois fois au SAV cette année... La dernière fois c'est parce-que je n'avais plus le logo en forme de tulipe sur mon mouton pour la connection wifi depuis mon smartphone et le système Gateway. Ça a été réparé mais depuis une semaine la tulipe a de nouveau disparu ! Malgré trois mails envoyés au SAV Gardena je n'ai aucune réponse. Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème et avez-vous trouvé une solution ? Merci par avance de votre aide.
Bernardtriathlon
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : mar. oct. 13, 2020 10:14 pm

Problème connection

Message par Bernardtriathlon »

Bonjour,
Je n'ai eu aucune réponse sur ce forum mais pour information, Gardena me l'a remplacée par une neuve, donc c'est une très bonne nouvelle.
jonas0_13
Tondeur acharné
Messages : 3646
Inscription : dim. avr. 19, 2015 2:26 am

Problème connection

Message par jonas0_13 »

Merci pour ce témoignage qui confirme que Gardena est une très bonne option.
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
Répondre