Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un robot Robomow RC304 que je viens d'acheter d'occasion,je ne sais pas si j'ai raté quelque chose au niveau de l'installation ou si le vendeur à été un peu malhonnête...
Je l'ai laissé chargé pendant une nuit, lorsque je le mets dans la zone à tondre et que j'appui sur le bouton permettant de lancer la tonte en manuel sans tonte de bord celui ci démarre mais tourne sur lui même dans un sens puis dans l'autre plusieurs fois et ensuite il s'arrête et m'indique une erreur E3 ou U086.
Ces 2 erreurs sont associées au fil de délimitation mais si j'appui sur le bouton pour le retour à la base il va jusqu'au fil et retourne à cette base, il a du mal à bien se positionner sur les 2 plots de charge mais il va bien jusqu'a la base.
Donc je me dis que ce n'est pas un problème de fil(je l'ai changé quand même pour être sur, j'ai essayé avec une section de fil plus grosse aussi mais pareil)
Est ce que cela pourrai venir de la batterie, de la carte a l'intérieur de la base ou la carte mère du robot?
Merci d'avance pour votre aide.
Vidéo du problème:
[media]https://youtu.be/oBlbUudNSko[/media]
https://youtu.be/oBlbUudNSko
Panne Robomow RC304
Panne Robomow RC304
Hello,
ne serait-ce pas tout simplement le connecteur qui serait monté à l'envers ? Simplement permuter les 2 extrémités du câble périmétrique au niveau du connecteur
Si pas celà peu venir de la carte de la station qui enverrai un mauvais signal, ou le récepteur de la tondeuse.
Ce qui est bizarre c'est que pour le retour à la sation, celà se passe sans problème; ce qui me dirige vers un mauvais sens du signal dans le câble.
Bien à vous,
ne serait-ce pas tout simplement le connecteur qui serait monté à l'envers ? Simplement permuter les 2 extrémités du câble périmétrique au niveau du connecteur
Si pas celà peu venir de la carte de la station qui enverrai un mauvais signal, ou le récepteur de la tondeuse.
Ce qui est bizarre c'est que pour le retour à la sation, celà se passe sans problème; ce qui me dirige vers un mauvais sens du signal dans le câble.
Bien à vous,
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique