Problème arrimage base de chargement

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
steph123
Tondeur robotisé
Messages : 271
Inscription : dim. sept. 08, 2013 5:43 pm

Problème arrimage base de chargement

Message par steph123 »

les revendeur HVA ne sont pas obliger de prendre en garantie les gardena en tout cas moi je refuse de prendre ces brol
sur 30 ares de terrain 330 le top

DEALER PROFSSIONNELL HUSQVARNA
DONC POUR TOUTES QUESTION ET COMMANDE DE PIECES C'EST ICI
Franklin68
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 24, 2014 11:05 pm

Problème arrimage base de chargement

Message par Franklin68 »

Je vous donne quelques nouvelles de mon mouton.
Après un passage en SAV / garantie chez Gardena, avec un changement des 2 cartes mémoires, le robot fonctionne à nouveau parfaitement.
Gardena a également changé la coque de la base de chargement. Sympa de leur part.
Les capteurs présentent des chiffres "normaux" maintenant et mon robot retrouve sans difficulté sa base et se recharge sans problème.
Encore merci à vous tous pour vos aides et conseils !
Franklin68
44 ans
Alsace
400 m2 de tonte sur 2 zones
robot R70LI
Gege69
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : sam. avr. 18, 2020 12:21 pm

Problème arrimage base de chargement

Message par Gege69 »

Bonjour à tous. Et merci pour les renseignements.
Je suis dans le même cas. Mon robot s’arrête à 1 mètre de la base et me dit base bloque.
Mon signal g1 est de 121
Pouvez vous m en dire plus.
Que sont les chiffres donné quand le robot est neuf ?

J’ai vu que mon aimant est rouiller. Je vais les gratter un peu et voir si ça change quelque chose.
Merci d’avance
Gege.6.9 garde à r40li
Répondre