Bonjour, j'ai fait installer aujourd'hui un kit connect par mon revendeur.
Une fois rentré chez moi , j'ai tenter un appairage mais sans succès.
Le robot affiche d'abord un message "patienter s'il vous plait" et après plusieurs minutes, le message "mode appairage: délai expiré".
Le signal gsm montre 2 barres mais avec une croix.
La carte SIM fournie est une carte Bouygues Télécom et est valable 2 ans d'après mon revendeur.
Manque-t-Il un paramétrage quelque part? On ne m'a pas donné le numéro de téléphone de ma carte, il ne sert pas?
Faut il activer la fonction SMS pour que ça marche?
D'avance merci pour votre aide
Conseil avant installation 430X
Conseil avant installation 430X
430X avec kit connect
juin 2017
Gazon 2000m2
2 fils guide enterrés
5j/7 18h - 8h
juin 2017
Gazon 2000m2
2 fils guide enterrés
5j/7 18h - 8h
Conseil avant installation 430X
la demande de code pin de la carte sim est elle désactivée ?
Surpris que la carte soit un BT.
Si la carte est accessible de manière simple la mettre dans un tel et désactiver la demande de code pin
Surpris que la carte soit un BT.
Si la carte est accessible de manière simple la mettre dans un tel et désactiver la demande de code pin
430x
800 m2 en tonte.
400 m2 à ajouter ultérieurement.
Plage horaire 7/7 24/24 météo adaptative medium.
Var
800 m2 en tonte.
400 m2 à ajouter ultérieurement.
Plage horaire 7/7 24/24 météo adaptative medium.
Var