AM reste en charge [résolu] [confirmé]

Comment bichonner son robot? On vous aide quel que soit son état de santé
poildecarotte
Tondeur acharné
Messages : 3611
Inscription : dim. mai 02, 2021 6:59 pm

AM reste en charge

Message par poildecarotte »

ok, merci du retour! on était pas loin de la chose...brosser le nez, on vous l'avait suggéré et pour les batteries aussi on avait vu juste. Pas si mal, n'est ce pas pour un diagnostic à distance?

Heureusement que vous avez contacté le SAV à temps...sinon le remplacement des batteries eut vraissemblablement été pour votre poche au cas où vous auriez dépassé les 2000 cycles de charge.

Tenez-nous au courant, dès que ça roule à nouveau chez vous pendant au moins 2 semaines, on mettra [résolu] dans le titre du sujet.
cochise
Tondeur confirmé
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 20, 2008 11:50 am

AM reste en charge

Message par cochise »

En tout cas, gardez bien votre revendeur. Bien que j'ai insisté à plusieurs reprises et même par envoi recommandé, jamais le mien ne m'a proposé un échange. J'ai bien eu un prêt pendant que mon am est restée un an en réparation mais il n'a jamais été question d'échange ou autre. C'était selon lui interdit par Electrolux...
AM 220AC B:33 v2.42
depuis 2005
Nord
1200 m²
Répondre