Bonjour à tous, B)
Je suis électromécanicien donc j'aimerais entretenir mon robot correctement. B)
Quel site internet sérieux fournit des pièces détachées?
Existe-t-il un form internet de réparation des robots où on trouve des tutos , des photos, des schémas etc...
Merci pour vos informations. ^^
[robomow RL 1000 de 2010] Pièces détachées.
Robomow RL1000
2009
Toulouse (France)
2009
Toulouse (France)
Agrimat
35, Route de Strasbourg
67270 Hochfelden 67
France
Responsable service: Ernst Marc
Numéro tél direct: 0388890930
Numéro fax de la société 0388919420
Numéro tél de la société 0388890929
E-mail pour Marc: servicefr@robomow.eu
35, Route de Strasbourg
67270 Hochfelden 67
France
Responsable service: Ernst Marc
Numéro tél direct: 0388890930
Numéro fax de la société 0388919420
Numéro tél de la société 0388890929
E-mail pour Marc: servicefr@robomow.eu
professionnel, agent
Friendly Robotics
Friendly Robotics
Bonjour Mat, BD
Heureux de te voir sur ce forum. Je suis comme toi de la même région Toulouse et je t'ai même téléphoné. :D
Mon robot est déjà parti en réparation chez Agrimat (bonne réparation).
Est-il possible d'avoir la notice de démontage comme on trouve les notices techniques des voitures?
Il serait bien d'avoir un forum réparation où les membres pourrait faire des tutos avec images pour aider les autres...
Je suis sur différents forums auto et c'est super bien pour réparer sa voiture soit même vu le prix de la main d'oeuvre.
Merci pour les infos c'est cool !!!^^
Heureux de te voir sur ce forum. Je suis comme toi de la même région Toulouse et je t'ai même téléphoné. :D
Mon robot est déjà parti en réparation chez Agrimat (bonne réparation).
Est-il possible d'avoir la notice de démontage comme on trouve les notices techniques des voitures?
Il serait bien d'avoir un forum réparation où les membres pourrait faire des tutos avec images pour aider les autres...