Bonjour à tous, B)
Je suis électromécanicien donc j'aimerais entretenir mon robot correctement. B)
Quel site internet sérieux fournit des pièces détachées?
Existe-t-il un form internet de réparation des robots où on trouve des tutos , des photos, des schémas etc...
Merci pour vos informations. ^^
[robomow RL 1000 de 2010] Pièces détachées.
Robomow RL1000
2009
Toulouse (France)
2009
Toulouse (France)
Agrimat
35, Route de Strasbourg
67270 Hochfelden 67
France
Responsable service: Ernst Marc
Numéro tél direct: 0388890930
Numéro fax de la société 0388919420
Numéro tél de la société 0388890929
E-mail pour Marc: servicefr@robomow.eu
35, Route de Strasbourg
67270 Hochfelden 67
France
Responsable service: Ernst Marc
Numéro tél direct: 0388890930
Numéro fax de la société 0388919420
Numéro tél de la société 0388890929
E-mail pour Marc: servicefr@robomow.eu
professionnel, agent
Friendly Robotics
Friendly Robotics
Bonjour Mat, BD
Heureux de te voir sur ce forum. Je suis comme toi de la même région Toulouse et je t'ai même téléphoné. :D
Mon robot est déjà parti en réparation chez Agrimat (bonne réparation).
Est-il possible d'avoir la notice de démontage comme on trouve les notices techniques des voitures?
Il serait bien d'avoir un forum réparation où les membres pourrait faire des tutos avec images pour aider les autres...
Je suis sur différents forums auto et c'est super bien pour réparer sa voiture soit même vu le prix de la main d'oeuvre.
Merci pour les infos c'est cool !!!^^
Heureux de te voir sur ce forum. Je suis comme toi de la même région Toulouse et je t'ai même téléphoné. :D
Mon robot est déjà parti en réparation chez Agrimat (bonne réparation).
Est-il possible d'avoir la notice de démontage comme on trouve les notices techniques des voitures?
Il serait bien d'avoir un forum réparation où les membres pourrait faire des tutos avec images pour aider les autres...
Je suis sur différents forums auto et c'est super bien pour réparer sa voiture soit même vu le prix de la main d'oeuvre.
Merci pour les infos c'est cool !!!^^
Robomow RL1000
2009
Toulouse (France)
2009
Toulouse (France)
salut !
oui thom est aussi de toulouse ! Comme quoi.... cette région est productive... :)
oui c'est vrai qu'ont pourai faire ça, bonne idée ! qu'en pense le modérateur ?
je peux pas te donner le guide de service technique évidement .... :( enfin pas t'en que je travail pour Friendly, si je le fait je risque d'avoir le '' Mossad'' au fesses.... hein Thom ?
Mais si tu regarde bien sur ce forum, je sais qu'il y as un lien pour avoir ce guide..... ;) regarde bien...
si non envoie moi un mail ( support@robomow.eu ).
oui thom est aussi de toulouse ! Comme quoi.... cette région est productive... :)
oui c'est vrai qu'ont pourai faire ça, bonne idée ! qu'en pense le modérateur ?
je peux pas te donner le guide de service technique évidement .... :( enfin pas t'en que je travail pour Friendly, si je le fait je risque d'avoir le '' Mossad'' au fesses.... hein Thom ?
Mais si tu regarde bien sur ce forum, je sais qu'il y as un lien pour avoir ce guide..... ;) regarde bien...
si non envoie moi un mail ( support@robomow.eu ).
professionnel, agent
Friendly Robotics
Friendly Robotics
Bonjour Apache31,
je t'ai envoyé un MP ;-)
t'es dans quel coin de toulouse ?
A+
je t'ai envoyé un MP ;-)
t'es dans quel coin de toulouse ?
A+
Robomow RL2000 V4.33
juin 2012
Hte Garonne
2200 m²
juin 2012
Hte Garonne
2200 m²
Bonjour Rzbo,
Merci j'ai bien lu ton message privé et j'ai fait le necessaire. :D
J'ai bouffé l'info avec mon robot ordinateur :)
Je suis de St JORY, petit village au nord de Toulouse.
J'ai lu qu'on pouvait créer un forum gratuit avec les forums .com...
Je vais déjà sur les forums BMW pour poser des questions et faire des tutos de réparation.
C'est super d'avoir un tuto en image pour réparer bien mieux qu'une notice technique qui n'est pas humaine.
En plus, certains problèmes sont résolus par la personne qui fait le tuto.
Je suis de base électromécanicien sur groupes électrogènes puis j'ai évolué dans ma carrière vers l'informatique en devenant tech sup en support informatique.
Un robot, c'est comme un ordinateur avec des particularités qu'il faut étudier et apprendre.
S'il y a des volontaires pour ouvrir ce type de forum, je serais dès vôtre car à la retraite on a le temps. B)
Bonne tonte à tous et @+ de vous lire.
PS : il n'y a pas une option ici pour envoyer une email quand il y a une réponse? (??)
Je devrais demander à poildecarotte...(::)
Merci j'ai bien lu ton message privé et j'ai fait le necessaire. :D
J'ai bouffé l'info avec mon robot ordinateur :)
Je suis de St JORY, petit village au nord de Toulouse.
J'ai lu qu'on pouvait créer un forum gratuit avec les forums .com...
Je vais déjà sur les forums BMW pour poser des questions et faire des tutos de réparation.
C'est super d'avoir un tuto en image pour réparer bien mieux qu'une notice technique qui n'est pas humaine.
En plus, certains problèmes sont résolus par la personne qui fait le tuto.
Je suis de base électromécanicien sur groupes électrogènes puis j'ai évolué dans ma carrière vers l'informatique en devenant tech sup en support informatique.
Un robot, c'est comme un ordinateur avec des particularités qu'il faut étudier et apprendre.
S'il y a des volontaires pour ouvrir ce type de forum, je serais dès vôtre car à la retraite on a le temps. B)
Bonne tonte à tous et @+ de vous lire.
PS : il n'y a pas une option ici pour envoyer une email quand il y a une réponse? (??)
Je devrais demander à poildecarotte...(::)
Robomow RL1000
2009
Toulouse (France)
2009
Toulouse (France)
-
- Tondeur confirmé
[quote le 06/07/2012 à 08:46:22, Apache31 a dit :]PS : il n'y a pas une option ici pour envoyer une email quand il y a une réponse? [img http://i.les-forums.com/ic/ic43.gif]
Je devrais demander à poildecarotte...[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][/quote]Non o-o
Mais il y a une astuce en s'abonnant aux Flux RSS, ça déjà été discuté mais je ne sais plus où :(
Je devrais demander à poildecarotte...[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][/quote]Non o-o
Mais il y a une astuce en s'abonnant aux Flux RSS, ça déjà été discuté mais je ne sais plus où :(
Robot or not ?
Région toulousaine - France
~ 2.200m² à tondre
Région toulousaine - France
~ 2.200m² à tondre
Bonjour et merci.
[quote]
Mais il y a une astuce en s'abonnant aux Flux RSS, ça déjà été discuté mais je ne sais plus où [/quote]
Ok dommage car tous les forums que je connais il y a cette possibilité.
@+ de vous lire
[quote]
Mais il y a une astuce en s'abonnant aux Flux RSS, ça déjà été discuté mais je ne sais plus où [/quote]
Ok dommage car tous les forums que je connais il y a cette possibilité.
@+ de vous lire
Robomow RL1000
2009
Toulouse (France)
2009
Toulouse (France)