Bonjour à tous,
Mon Automower 550 (idem au 450 je pense) ne respecte plus le programme de tonte depuis une semaine. Il tond en dehors des heures autorisées, et systématiquement dans la même zone, alors que plusieurs sont programmées. Si je l'envoie "manuellement" via l'app dans les autres zones pour une certaine durée, cela fonctionne, mais après, au lieu de reprendre le programme, il retourne dans la même zone et y reste indéfiniment, sans tenir compte des horaires.
Je ne peux attendre aucune support de Husqvarna (le dealer n'a jamais répondu ni aux appels téléphoniques ni aux emails), le service Husqvarna Belgique refuse un contact avec les utilisateurs (consultez votre distributeur), je n'ai aucune aide. Ce qui, soit dit en passant, me semble aux limites de la légalité, l'utilisateur doit avoir le moyen de faire intervenir une garantie.
Donc, si quelqu'un a une idée... j'ai déjà éteint / redémarre la tondeuse mais sans succès.
Vivement que Segway et ses Navimow vienne un peu secouer le cocotier.
Non respect du programme de tonte
Non respect du programme de tonte
Automower 550 EPOS
FW 21-7.33
26/07/2021
Belgique - Braine-le-Château
4000 m2
FW 21-7.33
26/07/2021
Belgique - Braine-le-Château
4000 m2
Re: Non respect du programme de tonte
Normalement le vendeur DOIT répondre : se déplacer ?
Sinon, je testerais :
- vérifier quand même les réglages du jour et de l'heure;
- éteindre le robot, le sortir de la base, attendre (1h, une nuit ?), puis remettre dans la base et allumer
- changer les horaires de programmation et si ça marche revenir ensuite à ceux d'origine;
- retour aux paramètres usine et remise des paramètres actuels.
Sinon ?
Pour moi, mais je me trompe peut-être, le 550 est réservé aux Pro, sinon c'est le 450.
Donc a priori Husq devrait chouchouter les membres ...
Si vous n'êtes pas Pro, cela explique peut-être le comportement de Husq mais pas du vendeur !
Par ailleurs, si le robot est sous garantie, un atelier doit le prendre en charge dans le cadre de la garantie contractuelle, qu'il l'ait vendu ou pas !
Sinon, je testerais :
- vérifier quand même les réglages du jour et de l'heure;
- éteindre le robot, le sortir de la base, attendre (1h, une nuit ?), puis remettre dans la base et allumer
- changer les horaires de programmation et si ça marche revenir ensuite à ceux d'origine;
- retour aux paramètres usine et remise des paramètres actuels.
Sinon ?
Pour moi, mais je me trompe peut-être, le 550 est réservé aux Pro, sinon c'est le 450.
Donc a priori Husq devrait chouchouter les membres ...
Si vous n'êtes pas Pro, cela explique peut-être le comportement de Husq mais pas du vendeur !
Par ailleurs, si le robot est sous garantie, un atelier doit le prendre en charge dans le cadre de la garantie contractuelle, qu'il l'ait vendu ou pas !
AM 430X Murphy² 2100 m² 10/2021 Pas de Calais (Arras)
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Complexe 4 zones à interrupteur Tableur Planning
Installés:AM 330X Murphy 2100 m² (7 ans puis migré sur Paris) Sileno 750 smart 08/2021 450 m² pentes>35% Rob 600 07/2018 400 m²
Re: Non respect du programme de tonte
Pas besoin d'attendre Segway et ses Navimow dont je ne sais pas quelles performances elle auront comparées aux HSQV qui restent la référence.
Il suffit d'acheter son Automower sur Internet et de l'installer soi-même, ou bien d'acheter une Gardena en grande surface de bricolage ou jardinerie
Il suffit d'acheter son Automower sur Internet et de l'installer soi-même, ou bien d'acheter une Gardena en grande surface de bricolage ou jardinerie
Loir et Cher
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative
AM 320 + kit connect (Marguerite) - 09/2015 - logiciel 420-7.04.00 - 415 m2 (en 2 zones)
AM 330X (Murphy) - 12/2021- 730 m2
Les 2 : 24/24-7/7 (sauf arrosage) - Météo adaptative