Ca fait plaisir d'entendre tous ces échos, c'est comme le chant des oiseaux qui annonce la belle saison
De mon côté j'ai renvoyé les 2 robots sur leur base après 2/3 jours de tonte, car la pelouse est encore assez détrempée et le "piétinement" des robots dans les angles et devant les bases commençait à endommager le gazon. Je relancerai dans une semaine, en fonction de la pousse du gazon. J'ai commencé la tonte à 5, puis je l'ai baissée à 4 (la pelouse n'était pas très haute, surtout irrégulière)
@Tasmanix : Oui Murphy est un 330X avec l'assistance par GPS. Je l'ai activée, mais n'en ayant aucune expérience, je ne peux pas en dire plus. Par précaution, j'ai réinitialisé la cartographie dans le menu. Pour le reste il n'a pas fallu plus de 5 minutes pour adapter Murphy à son nouvel environnement.
@MHeller et Keops62 : j'avais l'intention de rebaptiser Murphy, ne serait-ce que parce que ce nom est "propriété" de son ancien berger, mais je vois qu'il est célèbre, alors je me demande si je ne devrais pas lui conserver son nom ?...