Bonjour,
Alors que la saison passée, Automower Connect fonctionnait à 95% : Seuls quelques ordres n'arrivaient pas jusqu'à Nono, mais je le savais tout de suite car l'ordre donné n'apparaissait pas dans l'application. Par exemple si je changeais l'heure de fin de programme, après une tentative d'enregistrement, la fin de programme n'était pas modifiée.
Aujourd'hui, nouvelle saison et après mise à jour du firmware et de quelques autres logiciels de Nono, c'est 4 ordres sur 5 qui n'arrivent pas à Nono. Et en plus, pour reprendre mon exemple de l'heure de fin de programme, l'appli me dit que la modification est enregistrée, elle est bien modifiée dans l'appli. Mais en fait c'est faux. Si je ferme l'appli et que je la ré-ouvre, l'heure n'a pas été modifiée.
Quelqu’un a une idée ?
J'aurai bien déconnecté Nono, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le reconnecter car c'est l’installateur qui l'a fait en me demandant mon numéro de mobile.
Problèmes avec Automower Connect
Problèmes avec Automower Connect
Normandie Eure 4000m2 = "Nono"450X adopté le 28/08/2021,
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.
MAIN 25.26.00, HMI 25.16.00, SUB 6.05.00, COM 25.07.00, U.SONIC 25.07.00, BT 25.04.00
Hauteur de coupe 4, 6h00/21h00, 6 jours/7.